vol de scooter

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
1 post / 0 new
Dernière réponse
GHISLAINE RICROS
5 points
vol de scooter

Bonjour.J'ai acheté un scooter à mon fils et l'ai fait assurer à la mutuelle des motards. En sortant de son travail, mon fils s'est fait agressé et on lui a volé son scooter.On  a prévenu l'assurance tout de suite. Le scooter à été retrouvé 2 semaines après, complètement cassé. On a rappelé l'assurance pour les prévenir qu'il fallait réassurer le scooter et on a pris RV avec un garagiste partenaire de l'assureur pour que l'expert le voit. et le garagiste nous a dit de le reprendre car il n'avait pas de place dans son garage pour le garder en attendant les conclusions de l'expert. Le scooter a été revolé une semaine après sur le trottoir avec les antivols et en même temps, l'expert nous a envoyé son rapport en nous disant que la facture dépassait la valeur du scooter, et nous donnait le choix entre le réparer ou le rembourser. L'assureur averti du deuxième vol nous a répondu que le scooter n'était plus assuré et qu'on ne pouvait être remboursé !!. Donc l'assureur était d'accord pour rembourser la totalité, sans la franchise, mais le fait que l'épave du scooter a été revolé nous puni sur le remboursement de celui-ci.

Qu'est-ce qu'on peut faire ?   Merci de votre réponse.