voisins

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
4 posts / 0 new
Dernière réponse
Anonyme
voisins

bonjour,

nous louons un appartement, nous voulons déménager car les locataires en dessous de nous ne respectent rien et cela devient invivable..Ils gueulent la nuit,se tapent dessus,jettent les meubles...Nous travaillons par poste et nous ne pouvons plus supporter cela.
Nous avons prévenu la propriétaire, peut-elle nous imposer les 3 mois de préavis ???

moi91
5 points
Re: voisins

oui regardez votre bail..cela n'est pas un motif..malheureusement..nous aussi on subit nos voisins...mais si vous exprimer votre colére à ces gens dites vous bien que ce que pense tout bas les autres ...vous le direz et d'autres se manifesteront

france91600
5 points

exprimez vous et dialoguez avec vos voisins, sites leur ce que vous ressentez...déménager n'est pas tjrs la solution..vous ne pourrez pas tjrs subir les autres...souvennt lorsque l'on exprime aux enquiquineurs ce qu'ils nous font subir...d'autres habitants viennent à leur tour exprimer à ces mêmes enquiquineurs, leur mécontentement..ol suffit d1 personne qui dit tout hait se que pensent tous bas les autres pour faire changer les choses...courage...en effet comme dit MOI91...ce n'est pas 1 motif pour ne pas executer votre préavis

voisins4
5 points

Bonjour,

Je suis journaliste sur une émission qui va tenter de résoudre les conflits de voisinage sur M§.
Si vous souhaitez faire appel à nous, voici mes coordonnées 01 46 09 28 04.
Nous proposons de régler le problème à l'amiable et d'effectuer les travaux relatifs au souci rencontré (isolation phonique, bornage, élagage, etc...)
N'hésitez pas !

Cordialement

Hélène