voisin qui nous embete sans se faire montrer...

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
1 post / 0 new
Dernière réponse
mh
5 points
voisin qui nous embete sans se faire montrer...

bonjour tout le monde ,

alors voila depuis un bout de temps un voisin commence a nous embeter de maniere vulgaire.. du genre il nous jette des caillous devant notre porte ,se permet de marquer "sale" avec une fleche montrant ma porte..je lui a fait un mot pour lui expliquer mais cette personne malade me repond avec des choses pas sympas et disant qu 'il faut que jarrete le bruit apres 22h (jai 2 enfants de 3et demi et de 2 ans) les pleurs etc peuvent etres tolérées...je pense..apres si je pense que ce voisin vienne me voir je m'excuserai au moin en gentillesse,car je n'aime pas  les ennuis

je suis allée voir la CCAS de notre ville mais cette directrice se permet de m'apprendre comment coucher mes enfants de bonne heure!! elle a voulu carrement dire que c'est moi qui doit ecrire correctement le mot du genre de dire au voisin de venir me voir ect...ne m'a meme pas dit au moins pour que je me sente bien que c'est impoli 'quelle ferait le necessaire car je suis victime

je voudrais savoir si vous avez vecu le meme probleme et j'aimerais savoir qu'elle sont mes droits elle ne fait que me dire bah on peut rien faire, les gens n'ont pas un minimum de respect et franchement sa me choque ?je vous remercie de me repondre car je compte quitter le logement ça devient dur

...