voisin bruyant

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
2 posts / 0 new
Dernière réponse
marthe
5 points
voisin bruyant

bonjour

Tous les soirs et jusque environ 3H du matin, nous sommes obligés de subir les boums boums de nos voisins alors que nous avons une terrasse dont nous aimerions profiter .Quand ce n'est pas le fils de 18 ans qui écoute de la musique dans son sous sol le larmier ouvert bien sur . C'est son abruti de père qui le fait sur sa terrasse . Nous avons construit , il y a 6 ans et je crois que je vais faire une dépression . Nous avons déjà fait venir les gendarmes mais rien n'y fait . Je suis déjà allée les trouver 2 fois , je vous passe les insultes et les menaces et je leur ai aussi adressé une lettre mais je crois que l'intelligence dans cette famille n'existe pas . Je prends des cachets tous les soirs pour dormir afin de ne plus entendre ces boums bums dans ma tête . Nous sommes aussi allés voir le maire mais celui-ci nous a répondu que c'était des cons et qu'il ne pouvait rien faire .Alors, je vous demande que faut t-il faire ; leur tirer un coup de fusil . Il existe une loi qui punit le bruit répétitif alors pourquoi lorsque les gendarmes se déplacent ; ils ne font que demander de baisser le son. Lorsque vous vous faites arrêter en voiture pour un défaut de ceinture , on ne vous donne pas une seconde chance , on vous met bien une amende alors pouvez-vous m'expliquer pourquoi on n' applique pas la loi contre le bruit et qu'il faut tout un tas de procédure pour essayer d'avoir la paix et de pouvoir vivre dans le calme . Et enfin de compte ce sont toujours les gêneurs qui ont raison . Pouvez-vous me donner le nom d'une association qui se bat contre le bruit .

lio91
15 points
Re : voisin bruyant

Coucou Marthe,

La situation s'est elle arrangée depuis l'an dernier? Mon compagnon et moi avons vécu un peu la même chose, des voisins irrespectueux...faisant la fête presque tout le weekend!
Mais lorsque l'on a déménagé nous nous sommes inscrits sur le premier réseau social de proximité et nous avons ainsi fait connaissance de ceux qui nous entourent, j'ai ainsi constaté que ma voisine de pallier partageai la même passion que moi pour la danse africaine. Aujourd'hui nous sommes devenues de grandes amies!
Ce site est aussi pratique pour connaître les actus de ta ville, rechercher une baby-sitter, échanger des objets avec les gens de ta ville...etc. Je te le recommande vraiment et peut-être que tu pourras dialoguer un peu plus avec tes voisins.

J'attends de tes nouvelles :)