veuve face a sa belle famille

Pour participer au forum :

Identifiez-vous Pas encore inscrit ?
2 posts / 0 new
Dernière réponse
manuevic
5 points
veuve face a sa belle famille

bonjours
veuve depuis quelques mois j'était en instance de divorce lorsque que mon maris se donne la mort
depuis lors je confie très régulièrement mon enfant de 4.5 ans a mes beaux parents ( 1 week end sur 2 et 1 semaine pendant les vacances )
depuis peu je me rend compte que ma belle mère utilise mon enfant afin de rentrer dans ma vie personnelle et répendre des assanitées sur moi
le dialogue est impossible entre nous deux car elle nie les fais
comment puis je faire cesser cela mon enfant étant déjà perturbé par la perte de son père

isabellelarroque
5 points
Re: veuve face a sa belle famille

bonsoir,
votre enfant il a 4 ou 5 ans?? c'est étrange comme présentation!
il a besoin de sérénité (et vous aussi!)et le conflit familile ne s'y prète pas; rompez-le!
protégez-vous,
créez des week-end zen;
si vous avez besoin de sollitude confier-le à des amis ou à votre famille; attendez que les beaux-parents le réclame et laisser les faire appel aux Juges devant votre refus, une enquête sera alors diligentée et vous aurez alors un avis neutre sur la situation familiale et ce qu'il convient de faire;
en attendant penser à vous, à vous reconstruire; votre enfant à besoin avant tout d'une mère heureuse et sereine; n'hésiter pas à lui dire que les disputes ne servent à rien car elle ne sont que le reflet de la souffrance que tout le monde ressent depuis la mort de son père, et qu'en ce moment vous voulez le protéger de ca;
une pause avec les grands-parents ne signifie pas une rupture! juste une pause
courage!
isabellelarroque.canalblog.com