VERANDA VS ARBUSTES

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
2 posts / 0 new
Dernière réponse
TIOUI
5 points
VERANDA VS ARBUSTES

Bonsoir à tous!

Petite Question:

Voila j'ai une voisine retraitée (qui s'ennuit?) qui me fait couper tour à tour tous les arbres de mon jardin!

Jusqu'à présent j'ai été gentille et ai toujours fait ce qu'elle demandait... Mais là s'en est trop!

Elle veut me faire couper l'arbre (sorte de grand arbuste tout droit, il n'y a pas de branches rayonnantes comme dans un arbre basique) qui sépare ma terrase de sa véranda parceque les feuilles, en tombant, bouche sa gouttiere!

Le problème c'est qu'il préserve, à elle, comme à moi, notre intimité!!! Donc je n'ai pas envie! D'autant que la cloison séparative ne cache pas la visibilité!

Cette meme cloison m'appartient et sa veranda y est collée ! (la veranda ne donne pas une visibilité directe chez moi, il faut qu'elle tourne/penche la tete)

Est- légal????

(Je ne compte pas lui faire avoir d'ennuis, mais je veux juste qu'elle me lache avec cette arbre)

Merci d'avance à tous pour vos lectures et vos réponses!!!

NoémieB
35 points
Re : VERANDA VS ARBUSTES

D'après ce que je comprends, un arbuste droit, donc un peu haut protège votre intimité, une haie basse ne ferait-elle pas mieux l'affaire?
Nous sommes en novembre, vous pourriez déplanter votre arbuste en gage de bonne volonté , et lui demander de partager les frais de la haie?
Voyez sa réponse!

NoémieB