Mercredi 01 décembre 2010
Bonsoir Helena Salut Milou
Je suis de retour, et je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible de saisir les prud'hommes pour respect d'un accord contractuel, les sportifs ne sont pas "hous la loi".
Bien sûr, il faurait que cet accord contractuel stipule un engagement de formation au-delà de 2 ans!
Mais bon, avant d'aller en justice, une LRAR à l'employeur rappelant ce tengagement serait utile. De toute façon, s'il faut aller devantles juges, cela fera bien dans le dossier.
Bon courage et bonne chance.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique pour moi à minima d'accuser réception à l'internaute qui y a répondu. Qu'il sache que son intervention n'est pas tombée aux oubliettes (merci, c'est comme on le sent!). Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)