uriner pendant les rapports

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
3 posts / 0 new
Dernière réponse
cecibelle
5 points
uriner pendant les rapports

bonjour a tous,
je viens sur le forum parce qu'il est discret et que j'ai honte d'en parler a mon medecin
j'ai 37 ans 3 enfants en couple mais chacun chez soit c'est un choix qui marche tres bien
mon mari adore pratiqué le cunnilingus peut importe le moment j'y prends beaucoup de plaisir mais sous lexcitation j'urine enormement et je ne le ressens pas je le decouvre a la fin de nos rapports mon mari est heureux la question est vu mon age et ne pas ressentir que j'urine est ce que ca peut caché un probleme pour plus tard comme une incontinence ? merci de toutes vos r"eponses

FP le retour
5 points
Re: uriner pendant les rapports

Ma chère enfant
Passons sur le début de votre message difficile à comprendre. "j'ai 37 ans 3 enfants en couple mais chacun chez soit c'est un choix qui marche tres bien "??
Mais peu importe, puisque cela n'a rien à voir avec le Schmilblik?
A mon avis, il ne s'agit pas d'urine. Je pense que vous êtes ce qu'on appelle une "femme fontaine". Tapez cette expression sur un moteur de recherche et je pense que vous apprendrez beaucoup de choses qui vous rassureront. Votre mari en est heureux! Je le comprends et l'envie beaucoup. Une femme qui perd le contrôle de son corps sous l'effet du plaisir qu'on lui donne, est un cadeau des Dieu!

choulisou
5 points
Re: uriner pendant les rapports

Chère Cecibelle,

Avez-vous déjà vraiment regardé comment était le liquide (couleur odeur ...)? Est-ce vraiment de l'urine ? Je pense que Fp le retour a raison, vous sécrétez beaucoup pendant les rapports ("femme fontaine"). Et c'est une bonne chose, mieux vaut cela que rien du tout. Ce phénomène est déjà arriver à certaines de mes amies alors qu'auparavent cela ne leur était pas arrivé, et puis après ce phénomène a disparu ..

Je comprend que votre mari soit content, d'une part cela permet plus de confort pour le rapport et en plus ça valorise son eggo.

Vous devriez essayé de vérifier si c'est vraiment de l'urine; mais a mon avis si c'en était, il y aurait une odeur.. Et je pense qu'en vous faisant un cunnilingus votre mari aurait un goût mauvais dans la bouche.