urgence pour un engorgement de canalisation

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
1 post / 0 new
Dernière réponse
jaffreo
5 points
urgence pour un engorgement de canalisation

Vendredi matin mon evier n'evacue pas l'eau et lave vaisselle deborde, partant travailler j'ai traité le probleme à 13h avec un produit à base d'acide sulfurique puis au bout d'une heure sans reussite, nettoyage du syphon apres avoir ecoper l'eau de l'evier, rien ni fait et quand je fais couler l'eau , elle ressort pas les evacuations des machines à laver. Je devais repartir au travail donc je remets du produit. Vendredi soir, toujours rien , exasperée j'appelle un plombier d'urgence qui m'annonce que ça sera tarif majoré de nuit et que si il intervient le samedi matin tarif week-end, ne sachant pas les tarifs pratiqués il vient à 22h, il regarde sans rien toucher en ecoutant mes explications , ne plie meme pas les jambes pour etudier les canalisations et me demande qu'on s'installe pour faire le devis. Il estile que pour desengorger la canalisation il faut 2 paliers de 3 metres alors qu'on a à peine 2 metres jusqu'à la colonne, le prix du palier et de 487 euros ht avec majoration de 50% en tarif nuit plus deplacement á 96 euros, n'etant que locataire nous avons bien sur refuser ce devis mais il nous a quand meme fait regler 289,97 euros (diagnostic 175 et deplacement 96 ht). Resultat : dimanche evier et canalisation debouchés avec furet manuel et produit fulgurant pour egout. Je revie.. Mais la facture nous reste en travers. Est-ce normal ces tarifs exhorbitants.