tribunal dans 3 semaines

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
2 posts / 0 new
Dernière réponse
losange
5 points
tribunal dans 3 semaines

Bonjour. j'ai assigné au Tribunal un plombier (24h/24) pour surfacturation. 2 interventions en l'espace de 6 semaines sur un bouchon de sanitaires, m'a facturé 2 fois le camion de désengorgement + déplacement + MO -> total des 2 factures : environ 4000 € (dont une intervention un dimanche). Vous en pensez quoi? Merci

christele
5 points
Re: tribunal dans 3 semaines

Bonsoir,

je viens de lire votre témoignage avec beaucoup d'intérêt.Je viens à l'instant de faire intervenir un chauffagiste dépanneur 24h/24h, un samedi, pour un problème de chaudière.
Je me suis renseignée préalablement auprès de la standardiste de l'entreprise sur les tarifs approximatif, sachant que nous sommes un samedi : 35€ le déplacement, majoré à 70€ + frais d'intervention en fonction des réparations effectuées.
Au final : après 6h00 de retard (arrivé à 20h au lieu de 14h), 10 minutes d'intervention pour conclure qu'il faut changer la chaudière. Aucune réparation, donc. Tarif : 413€, sans aucun prix unitaire affiché. Je trouve ça scandaleux. Après avoir rappelé dans la foulée le standard, on m'a conseillé de rappeler lundi le service réclamation, afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Je suis ouverte sur tous les retours d'expériences qui pourraient m'aider à "discuter" lundi!