travaux

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
1 post / 0 new
Dernière réponse
mamiegigi49
5 points
travaux

bonjour

mon fils, qui vit en Afrique, fait faire des travaux dans sa maison secondaire, une ancienne maison tout en moellons. Il a fait faire des devis, dedans était inclu une cheminée, un trou dans le mur en moellons, avec linteau et jambage en pierre de taille.

Mon fils et moi même nous avons demandé plusieurs fois à l'artisan de nous envoyer des propositions pour l'habillage extérieur de la cheminée, ce qu'i n'a jamais fait.

A ma grande surprise, lors de ma dernière visite, j'ai vue que la décoration extérieure de la cheminée était faite. J'ai pris des photos, que j'ai envoyé à mon fils. Et comme je le présentais, çà ne correspondait pas du tout à ce que mon fils attendait.

La décoration extérieure est en placage, ce qui ne s'accorde pas du tout avec le reste de la pièce.

Notre question est : peux t'on refuser de payer la totalité de la cheminée (11000 €), garder une partie de la somme tant que le résultat ne correspond pas à notre demande.

Si l'un de vous peut me donner une réponse ou me dire où je peux la trouver, çà m'arrangerait beaucoup.

Cordialement

G. GARCIA

G G