Surmonter l'absence de mes filles

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
1 post / 0 new
Dernière réponse
Astrasah
5 points
Surmonter l'absence de mes filles

Bonjour à tout le monde,, je viens demander de l'aide parce que je suis complètement perdu et ne sait pas vers qui me retourner. Mon épouse est partie de notre maison avec nos deux filles depuis fin décembre et j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi. A ce jour j'ai bien compris que mon épouse n'envisage plus que l'on revive ensemble même si j'ai toujours beaucoup de sentiments envers elle. Mais c'est surtout mes filles qui me manquent atrocement et je ne sais pas comment vivre sans elles à mes côtés. Je les vois tout les matins en les accompagnant à l'école mais deux minutes dans la journée est bien trop court. J'aime mes filles plus que tout au monde et je n'arrive pas à vivre sans elles. Je vois un psychothérapeute toutes les semaines, mais je n'arrive pas à combler leuir absence. Je recherche despères vivants la même situation ou qui ont vécu cette situation pour pouvoir échanger et savoir si il y a une méthode ou quelque chose qui peut m'aider à avancer parce que je ne le vis pas bien du tout. Merci pour vos réponse et votre aide, j'en ai grandement besoin.