Sondage : jusqu'à quel âge êtes-vous prêt à travailler ?

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
5 posts / 0 new
Dernière réponse
Anonyme
Sondage : jusqu'à quel âge êtes-vous prêt à travailler ?

Pour participer au sondage, cochez la réponse choisie et cliquez sur VOTER.
Pour voir les résultats, cliquez sur RETOURNER au dernier sujet visité.
Pour apporter votre témoignage, cliquez sur RÉPONDRE et inscrivez-vous au forum.

Merci pour votre participation.

samy17
15 points
Re: Sondage : jusqu'à quel âge êtes-vous prêt à travailler ?

j'ai été licencié à 56 ans aucune reponse aux differents cv que j'ai envoyé ce president est un malade il faut l'interner.il nous parle de l'esperance de vie à 85 ans mais ils oublient de parler des personnes qui crevent à 55 ans sans toucher un sous .on est pas tous president .rdv le 1 mai dans les rues et en 2012

gonin
5 points

Je suis dans le même cas que vous comme beaucoup d'autres personnes. On veut faire travailler les séniors plutot que chercher des solutions pour donner du travail à tous nos jeunes qui ont fait de longues études et ne trouvent pas de travail. C'est un non sens. Il ne faut pas accepter ce projet de loi qui est injuste.
Il y a des solutions beaucoup moins douloureuses pour trouver les fonds qui manqueront ......

chatbleue
5 points

Drôle de question... Je n'ai que 47 ans et je suis déjà complètement usée par le travail! 2 opérations pour chaque épaule, des tendinites, de l'arthrose destructrice de surcroît aux mains etc...
Je n'y arriverai jamais...
Taux d'incapacité pour l'instant 10%. Depuis 10 ans "2000" je suis reconnue travailleur handicapé. Quelqu'un peut-il me dire comment faire sans les bras?
J'ai essayé de changer d'emplois mais rien ne convient même le P.C me fait souffrir. Pour l'instant je travaille dans une imprimerie, j'ai un poste adapté mais combien de temps vais-je encore tenir???
Et on me dit que je n'ai pas le choix, je suis trop jeune pour arrêter...
Nos grand-mères et grand-pères qui sont à la retraite ont la forme. Pourtant la pénibilité du travail était pire dans le temps. Ils n'avaient pas le même stress, aujourd'hui nous sommes des numéros, notre savoir faire n'est plus reconnu etc...
Autant de motifs et plus qui me font douter de notre système.

MAHOGANY
5 points

je souhaite partir à 60 ans, si Dieu le veut!