j'ai terminé le 31/05/09 mon préavis de 15 jours suite à ma démission de mon poste de technicienne de surface dans une société de nettoyage.
le 5 juin j'ai reçu par courrier simple mon dernier bulletin de salaire ,un chèque dont le montant était égal au bulletin et un papier pour mon solde de tout compte .
Dans aucun de ces documents n' apparaissdent mes congés payés
Cela faisait 4 ans que je travaillais dans cette entreprise donc je cottisais aux cogés payés dont la période était du 31 mai au 1er juin de l' année suivante .
j'ai écrit en ce sens à mon ancien employeur qui à ce jour ne s' est pas manifesté
Que dois je faire ?
solde tout compte
Bonjour,
Qu'en est-il de l'Attestation Assedic ? Pour vos CP , Il s'agit peut-être d'un oubli puisque si j'ai bien compris vous les touchiez les années passées (?)
Ca devrait pouvoir s'arranger sur un coup de fil - sinon vous pouvez saisir la formation de "référé" des prud'hommes - procédure rapide qui necessite que vous complétiez un document disponible auprès du greffe du conseil de prud'hommes de votre région.
Ou téléchargeable ici : http://juristprudence.online.fr/PRUDformulaire-saisine.pdf