solde de tout compte licenciement assistante maternelle

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
6 posts / 0 new
Dernière réponse
bej
5 points
solde de tout compte licenciement assistante maternelle

Cela fait 4 ans que j'emploie une assistante maternelle en année complète (25hx2.40 €)x52 semaines/12 mois).
Comme convenu avec elle, je mets fin à son contrat de travail le 01/07 2009 car enfant a 4 ans1/2.
Pour le calcul de son solde de tout compte, qui peut me dire si, en + de son dernier salaire, et de l'indemnité de 1/120ème, mon Assistante maternelle a droit au paiement des 5 semaines de congès qu'elle aura acquis au 1er juin + 2.5 jours pour le mois de juin (et qu'elle ne prendra donc pas) puis que je la paye sur 52 semaines?
Merci beaucoup

Anonyme
Re: solde de tout compte licenciement assistante maternelle

bej a écrit :Cela fait 4 ans que j'emploie une assistante maternelle en année complète (25hx2.40 €)x52 semaines/12 mois).
Comme convenu avec elle, je mets fin à son contrat de travail le 01/07 2009 car enfant a 4 ans1/2.
Pour le calcul de son solde de tout compte, qui peut me dire si, en + de son dernier salaire, et de l'indemnité de 1/120ème, mon Assistante maternelle a droit au paiement des 5 semaines de congès qu'elle aura acquis au 1er juin + 2.5 jours pour le mois de juin (et qu'elle ne prendra donc pas) puis que je la paye sur 52 semaines?
Merci beaucoup

NORMALEMENT quand le calcul est fait sur 52 semaines les C.P sont inclu maitenant il faut faire une régularisation voir si tu lui a payer toutes ses heures effectuer depuis le debut du contra jusqu'au licenciment .les 120 ème du salaire net sur les 4 ans c'est ok

Anonyme

La prime n'est plus de 1/120 mais de 1/5ème depuis la loi de modernisation du licenciement d'août 2008. Renseignez vous ...

Syal
5 points

le sujet est vieux mais il me fait réagir.
Une prime de licenciement de 1/5ème ?§? 1/5ème de quoi ? Du dernier salaire versé ?

Merci
Syal

anama62
5 points

Syal a écrit :le sujet est vieux mais il me fait réagir.
Une prime de licenciement de 1/5ème ?§? 1/5ème de quoi ? Du dernier salaire versé ?

Merci
Syal
non des 3 derniers mois

weberaudrey
5 points

L'indemnité de rupture est de 1/120 de tout les salaires nette, c'est noter dans la convention collective des assistante maternelle