SEPARATION DEPUIS 07/2008

Pour participer au forum :

Identifiez-vous Pas encore inscrit ?
2 posts / 0 new
Dernière réponse
TTUTUR7958
5 points
SEPARATION DEPUIS 07/2008

Bonjour,

Séparé depuis 07/2008 tout se passe bien .Ma femme a déménagé , moi aussi
nous avons vendu l'ancien logement.
J'aide financièrement ma femme et les deux enfants majeurs qui sont parties avec elle.
Notre situation n'a été enregistrée nulle part , sauf fiscalement.
Que dois-je faire juridiquement , administrativement , et peut-on rester séparé sans être divorcé pendant des années?
Hormis l'aide financière quelles sont mes obligations envers ma femme et les enfants?
Merci pour vos réponses.

titepuce
5 points
Re: SEPARATION DEPUIS 07/2008

bonjour

A vrai dire pourquoi ne pas divorcer directement puisque de toute facon vous vivez chacun de votre coter en plus tant que vous ete marier vous pouvez meme pas refaire votre vie ou du moin si mais ne pourrez pas vous declarer en concubinage si vous retrouver kelkun sauf si biensur tu aime tjr ta femme et que se soit reciproque de son coter dans tout les cas votre situation est bien compliquer si vous rester ainsi . Pour moi je pense kil faudrai que vous divorcier a l'amiable en continuant de respecter se que tu a mis en place aupres de ta femme et tes enfant puisque vous vous ete tjr entendu comme sa et tant mieux car sa ne se passe pas tjr aussi bien . Apres c'est qu'une histoire de papier ou un jugement sera rendu avec une close stipulant k'en defaut d'accord amialble respecter se ki suit ce ki a l'air loin d'etre votre cas puisque tout va bien coter entente . En clair divorcer t'empechera pas de continuer se ke tu a entrepris mais simplement a te faciliter si un jour tu rencontre l'amour et que vous voulez vous declarer ensemble que se soit administratif ou autre . A savoir que si un jour elle c'est ke tu refait ta vie elle de son coter peut faire un divorce pour faute si elle veut t'embeter et toi pareil de ton coter . Voila c 'est tout se ke je peux te dire apres la decision t'appartient bis