rupture conventionnelle et arret maladie

Pour participer au forum :

Identifiez-vous Pas encore inscrit ?
3 posts / 0 new
Dernière réponse
mariepop
5 points
rupture conventionnelle et arret maladie

bonjour,
je suis actuellement en pourparler pour une rupture conventionnelle, j'attend donc la reponse à ma demande de négociation pour les indemnités de départ.

soit dit en passant je doit prendre 2 semaines de vacances avant la rupture definitive de mon contrat.

petite questions:

qu'est-ce qui ce passent si je me met en arret maladie pour depression nerveuse AVANT mes vacances.( donc 2 semaines avant mes vacances)

(il me reste 3 semaines à travaillé + 2 semaine de CP à prendre avant la fin du contrat)
j'avoue que la, je suis très fatigué de leur pression pour que je signe sans la négo.

si je signela rupture conventionnelle, est-ce que celle ci peut étre remise en cause si je suis en arret maladie pendant les 2 semaines qui me reste à travaillé avant mes 2 semaine de vacances.

est ce que cela repousse mes vacances, ou est-ce que la rupture prendra fin à la date prevu.
si elle prend fin à la date prevu, qu'en est il de mes vacances seront elle paye?

voila voila, je me pose beaucoups de question n'esitez pas à repondre, même à celle que je n'ai pas pose, toutes seront bienvenue. merci à tous

milou27
-145 points
Re: rupture conventionnelle et arret maladie

Bonjour,

L'arrêt maladie après la signature de la convention n'aura aucune incidence sur l'enregistrement de celle-ci. Votre contrat de travail prendra fin à la date indiquée sur la convention sous réserve que cette dernière soit bien homologuée par la direction départementale du travail.
Si vos 2 semaines de congés ont été accepté et que l'arrêt maladie se prolonge au-delà de la date de début de congés , comme ceux-ci ne pourront être reportés l'employeur devra vous les règler lors du solde de tout compte.

Bon courage ...

mariepop
5 points
Re: rupture conventionnelle et arret maladie

merci beaucoup milou pour toutes vos reponses,
cela m'a bien aidé même si je ne vais pas bien loin avec la négo

a voir la suite la semaine prochaine.

vu la situation de ces dernieres semaines, j'aurais bien mérité mes vacances.

à bientot. ( pour la suite) Exclamation Exclamation Exclamation