Bonjour,
Je vais certainement me faire lyncher... mais j'ai trop besoin de conseils.
Voila, je me suis inscrite au chômage début 2009 suite à une rupture conventionnelle.
Depuis, j'ai trouvé trouvé divers CDD, le dernier ayant pris fin le 31/03/2011. J'ai toujours déclaré mes revenus et envoyé mes bulletins de paie au Pôle Emploi.
Début 05/2011, j'ai trouvé un CDI auquel j'ai mis fin au bout 7 jours. J'ai continué à actualiser ma situation mais je n'ai pas déclaré cette activité au Pôle Emploi. J'ai donc cumulé revenus (7 jours au titre du CDI) + allocations chômage intégrales pour ce mois-ci. Je sais que c'est mal, mais j'étais dans une grande difficulté financière à ce moement là.
Le 15/06/2011, j'ai trouvé un CDD qui s'achève le 31/12/2011. Là, j'ai bien déclaré mes revenus inhérents à ce CDD en revanche.
Début 2012, arrivant en fin de droits, il y aura une réactualisation de mes droits. Et je ne sais pas si le mieux à ce moment là serait de remettre ou pas au Pole Emploi l'attestation de mon CDI auquel j'ai mis fin au de 7 jours, sachant que je ne l'ai pas déclaré.
Si je ne la remets pas, vont-ils s'en rendre compte ?
Sinon, j'envisage de me "dénoncer" et de rembourser le trop-perçu. Bien que je sois toujours en difficulté fiancière à ce jour.
Je vous remercie d'avance pour tous vos conseils.
Ne soyez pas trop sévères envers moi... J'ai déjà très mauvaise conscience et ne compte plus recommencer.