Bonjour !
Merci pouyr votre réponse ça m'aide beaucoup car la procédure va être Lancée.
J'ai annoncé à mon patron mon souhait de partir. J'ai rédigé une lettre de demande de rupture conventionnelle mais il a pris les 2 exemplaires. La date marqué sur la lettre n'était pas sûre, du coup il me l'a pas rendu ni demandé de la re-rédigé.
Je dois partir le 9 septembre impérativement car une autre aventure m'attends dès le lundi suivant.
Bref, du coup je devais être en congés 3 semaines dès la semaine prochaine mais par anticipation, vu qu'on cotise de mai à mai.
Je me demande donc : Peut-on être en congés pendant la rupture conventionnelle ?
Et puis également j'aimerais souligné qu'il est pas super emballé pour l'indemnité de départ.
Ce matin il a débarqué en me disant ça et surement pour me punir de vouloir partir il a commencé à parler justement des vacances qu'il allait falloir que je pose des congès sans soldes (sûrement parce que j'ai pas cotisé assez pour prendre mes 3 semaines) mais que par contre je vais devoir venir travailler pendant ces fameuses vacances !!!!!
Que dois-je faire ? Il veut me voir demain et j'ai fait l'erreur de ne pas lui donner mon papier de demande de congès dès qu'il m'a informé des vacances (C'était il y a - de 2 semaines, juste avant que je lui annonce mon départ).
Merci d'avance