[Résolu] retour de fin de vacances

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
2 posts / 0 new
Dernière réponse
acaro21
5 points
[Résolu] retour de fin de vacances

suite au jugement , j ai la garde de mes enfants et mon ex mari un w.e sur deux et la moitié des vacances. pour cette année, il me les a pris le 3 aout a 19h (19h - heure du jugement) et si je suis le jugement, la moitié des vacances scolaires, il devrait me les rendre le 2 septembre a 19h.  pour ma part je les ai eu du 4 juillet au 3 aout. hors, monsieur vient de m annoncer qu il compter me les déposer aujourdhui le 29 a 19h, en a t il le droit? a t il le droit de me les ramener comme bon lui semble, sachant que je suis pas censer etre a sa disposition, moi je m organise car je travaille, je reste pas la , a l'attendre, a les attendrent. merci pour votre réponse.

ViC
825 points
Re : retour de fin de vacances

Bonjour Acaro21,

oui, il en a le droit même si son attitude peut être jugée de cavalière.

En fait, les parents séparés ont un "droit" à voir leurs enfants, mais pas une obligation... Le parent qui ne laisse pas les enfants commun voir leur autre parent peut être condamné, mais rien n'oblige un père ou une mère à voir sa progéniture.

Pour en savoir davantage sur la garde des enfants des parents séparés pendant les vacances, cliquez sur le lien suivant

http://www.dossierfamilial.com/famille/separation-divorce/parents-divorc...