[Résolu] RC suite à un accident du travail

Pour participer au forum :

Identifiez-vous Pas encore inscrit ?
2 posts / 0 new
Dernière réponse
johan05500
5 points
[Résolu] RC suite à un accident du travail

Bonjour,

Je suis en Accident de travail suite à un accident de la circulation survenu lors du trajet travail-domicile, depuis le mois d'Août 2010.

Les conséquences de cet accident ne sont pas des moindres : fracture du pouce droit et rupture du ligament croisé antèrieur droit (genou) necessitant un opération.

Je travail dans un hypermarché sur le rayon éléctroménager, ce qui m'oblige régulièrement à transporter nombre d'appareils plus ou moins lourd et/ou volumineux (du micro-onde au lave linge en passant par le réfrigérateur).

Les douleurs post-opératoires sont toujours présentes, et ma mobilité en est affectée; diffuculté de préhension, difficulté à monter/descendre les escalliers, difficulté d'adopter une position stationnaire...

J'éstime que je ne suis plus à même de fournir un travail efficace. Je risque de pénaliser l'équipe et d'être un frein pour l'entreprise; par conséquent, je souhaite rompre le contrat me liant à mon employeur en déposant une demande de Rupture Conventionnelle.

Quel(Drunk motif(Drunk pourrait prétexter mon employeur pour refuser cette proposition, sachant qu'il en va de mon état de santé?

ps: j'ai poster un sujet similaire dans la rubrique demission, néanmoins je pense qu'il a d'avantage sa place ici!

Merci d'avance.

Anonyme
Re: RC suite à un accident du travail

Déjà répondu au premier message identique posté dans le sous-forum "démission"