[Résolu] Prime de Noël 2013 : quand et combien ?

Pour participer au forum :

Identifiez-vous Pas encore inscrit ?
79 posts / 0 new
Dernière réponse
Anonyme
[Résolu] Prime de Noël 2013 : quand et combien ?

Partagez avec les autres internautes vos informations sur la prime de Noël 2013 :

- à quelle date touchez-vous la prime ?
- quel est votre département ?
- quelle est votre situation familiale ?
- quel est le montant de votre prime ?

Merci pour vos contributions.

La rédaction de Dossier familial

katy3
15 points
Re : Prime de Noël 2011 : quand et combien ?

je voudrais savoir de combien est la prime de noel et à quel moment est elle versée?

ESTELLE55
15 points

bonjour je suis au chomage je suis enceinte de six mois j ai un surpluse de rsa de 50 euro et j aimerai savoir si j ai le droit a la prime de noel car je ces rien du tout merci veuillez recevoir mes salutation distinguer en attendant une reponse de votre part estelle boule *

Anonyme

@Katy3

La prime de Noël 2011 s'élève à 152,45 € pour une personne isolée, 228,67 € pour une personne seule avec un enfant ou pour un couple sans enfant, 274,41 € pour une personne seule avec 2 enfants ou pour un couple avec un enfant.

Pour en savoir plus, consultez notre article : http://www.dossierfamilial.com/prime-de-noel-reconduite-en-2011-1380.html

Informez-nous quand vous aurez reçu la prime et indiquez-nous son montant.

Bon courage et bonnes fêtes.

La rédaction de Dossier Familial

polgara
45 points

Bonjour,

je me permet de poster car j'ai 2 questions

voilà je suis au rsa avec 3 enfants et j'aurai aimé savoir si j'ai droit à la prime de noel
car je viens de recevoir mon versement de la caf mais elle n'y figure pas donc je me demande si j'y ai droit
et si elle est versé a part du rsa plus tard dans le mois ou n'y ais je pas droit tout simplement
je suis perdu merci pour vos réponses

contributeur

@polgara

La prime de Noël est destinée aux bénéficiaires du RSA. Elle n'a pas encore été versée. La date exacte du versement n'a pas été annoncée par la Caf. L'an dernier, la prime de Noël a été perçue à partir du 17 décembre.

Toutes les précisions sur notre article : http://www.dossierfamilial.com/prime-de-noel-reconduite-en-2011-1380.html.

Revenez sur le forum pour nous dire si vous avez reçu la prime et à quelle date.

Bonnes fêtes

JEAN-BERNARD3
15 points

JE TOUCHE ALLCATION SOLIDARITE ,je ne comprend pas que je touche la prime de noel
152 E alors que nous somme deux et que mon epouse n a aucun revenue merci de votre reponse

polgara
45 points

Merci pour votre réponse
je vais attendre alors et voir si je la reçoit
et je viendrait vous dire si oui ou non
merci encore

contributeur

Bonjour à tous,

Le versement de la prime de Noël 2011 commencera le 15 décembre, selon le ministère des Solidarités et de la Cohésion sociale.
Revenez-nous dire si vous l'avez reçue et quand.

Bonnes fêtes

cindy0000
35 points

bjr je suis un maman en couple et 5 anfents
je voudre savoir si je vait avoire la prime de noel la je touche actuellement
le Complément de libre choix d'activité - Paje
donc eje le droit de lavoir
merci de votre reponse
cdlt

contributeur

@cindy0000

Bonjour,

Seuls les bénéficiaires des minimas sociaux (RSA, ASS, AER et ATS) ont droit à la prime de Noël. Le fait de toucher le complément de libre choix d'activité ne donne pas droit au versement de la prime, sauf si votre conjoint est titulaire de l'un des minimas sociaux. Est-ce le cas ?

Dans tous les cas, passez de bonnes fêtes.

Virginie62
25 points

Bonsoir Comme souvent,on annonce une chose et cela marche autrement dans la pratique... c'est malheureusement assez redondant dans notre société Contrairement à ce qui est écrit sur le site du Ministère des solidarités et de la cohésion sociale, seul le RSA socle peut prétendre à la prime de noel (confirmation de ma CAF ce jour)... Certains touchent le rsa juste parce qu’ils ne veulent pas bosser et ont droit à tout. Moi je bosse à mi-temps, seule avec ma fille et rien car c'est le RSA activité !! Et qu’on aille pas me sortir le refrain « mais tu travailles... C’est normal... » Non c’est pas normal… sans bosser je n’aurais quasiment pas de changement de revenus !! normal ??…

emmanuelle.vaul...
15 points

Bonjour,
Je suis une maman célibataire avec 2 enfants et si j'ai bien compris la prime de noël sera pour moi de 274.41 €. Cependant je suis bénéficiaire de l' ASS depuis le 15/10 dernier et je viens de lire un article que les bénéficiaires de l' ASS ne percevraient que 152 € environ. Pouvez-vous me le confirmer et si c'est cas, pouvez-vous me dire pourquoi ????
Merci et bonnes fêtes à tous !!

LAURA21
25 points

Bonjour , voila moi je viens pour une question , nous somme un couple avec un enfant de 20mois je touche 500 euros de rsa car nous ne travaillons pas tout les deux , es ce que je vais avoir le droit a cette prime de noel et de combien sera t-elle? la caf ne donne aucune reponse pour le moment et honnetement si j'ai le droit a cette prime elle sera la bienvenue; merci de me repondre

NASSAR LAURA

LAURA21
25 points

je suis desoler pour toi ces vrai que ces degueulasse que tu n'y est pas le droit, surtout que il dise bien que les beneficiaire du rsa y ont le droit !!!!nous on ne boss pas ces parce que on ne trouve rien pas parce qu'on en a pas envie !!!!!desoler pour toi et bonne fete quand meme

NASSAR LAURA

cindy0000
35 points

bjr a seux que je voi donc je nait pas droit a la prime
que je touche Complément de libre choix d'activité - Paje
donc je doit pas conte dessu
cdlt

polgara
45 points

je viens de lire que les bénéficiaires du rsa n'ont pas droit a la prime de noel?
Est ce bien ça ??

C'est la premiére fois que j'y suis et ce depuis 2 mois :( donc désolé pour toutes mes questions mais je suis perdue :Cool

merci à vous

chahrazed
15 points

bonjour je sui mariée mon mari ne travail pas encor et moi j'ai la cotorep et allocation logement est ce que les personne comme moi qui n'ont pas le rsa car jai la cotorep je suis endicaper jai lallocation endicaper est ce que je vais avoir l!!!a prim de noel?????? jai un cancer et jai la cotorep c'est pour sa merci de répondre au plus vite et si oui quand je vais l'avoir a quel datte il vire cette prim car la j'ai eu mes versement normale sans voir la prime afficher

Isatlantisa
335 points

Bonjour à tous,

Je suis actuellement au RSA socle avec 2 enfants et en concubinage. J'ai appellé la caf pour savoir si j'avais le droit a la prime de noel elle m'ont confirmé que oui. Néanmoins j'aurais besoin d'une réponse car le 4 decembre j'ai bien reçu mon RSA ayant une procuration sur le compte de monc onjoint nous étions tout deux a decouvert, mon compte a etais renfloué par le versement de la caf mais mon banquier avais bloqué ma carte car le compte de mon conjoint etais a -251€ quand j'ai téléphoné a mon conseillé il m'a dit que soit je versé la somme et il me debloqué ma carte soit je verse rien et dans ce cas là ma carte restera bloqué, quand je lui es expliqué que ce n'etais pas mon compte mais celui de mon conjoint que j'ai juste procuration il m'a dit ce n'est pas mon probléme vous avez tout deux un dossier de surrendettement donc cela doit etre ainsi, vous n'avez pas a etre a decouvert. Je trouve ça incroyable car je n'avez pas le choix de faire ce dossier pour la premiere fois de ma vie je regrette ce dossier mais j'etais endetté. Je sais que je suis dans la mauvaise section mais si quelqu'un peut me dire si ma banque a le droit de faire peut t'il me le confirmé car il ne me reste que 20€ pour allée jusqu'a la prime et je suis limite a la depression.

mino2
15 points

BONJOUR
JE SUIS UNE FEMME DIVORCE AVEC UNE PETITE FILLE A MA CHARGE ET JE RECOIS UN RSA DE 524 EUROS SEULEMENT ET SON PERE ME DONE UNE PENSSION ALIMENTAIRE ET J AI VUS QUE UN RSA POUR UNE FEMME ISOLEE IL EST DE 700 EUROS
JE VEUT SAVOIR SI C NORMALE OU NON

cindy0000
35 points

bjr il y a plu personne qui nous repont a mos question
moi jai le Complément de libre choix d'activité - Paje je c pas si j ai le drot a la prine
cdlt Innocent

crapaud2006
15 points

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si je peux aussi bénéficier de la prime: More vivant seule avec un enfant de 5 ans, anciennement inscrite en ASS mais en arrêt de travail depuis Avril2011. Ne percevant aucun complément de la caf pour mon fils.
Merci par avance de votre réponse...
Cordialement

lolo1606
15 points

Bonjour,
je suis bénéficiaire de l'ass J'habite marseille 9è. J'ai demandé a pole emploi quand serait payé la prime de noel et bien figurez vous qu'ils n'ont aucune information relative a ce sujet!!!!!!!!!!!!!!!! (informATION HIER LUNDI 12:12:2011). Merveilleux! notre admiistration s'améliore vraiment! Il ne savait meme pas que le decret avait été mis en place depuis le 8 décembre. Si quelqu'un habitant marseille a une info, merci d'avance!!!

De quel pole emploi dependez vous?? Car a marseille tjs pas d'info!!!

Micka
15 points

Bonsoir,

Je touche actuellement l'ass, mes droits se terminent mi décembre, j'ai refait un dossier pour en "re" bénéficier.

Par contre aurais je quand même le droit à la prime de noël ? Ou dois je attendre la réponse de pôle emploi de l'acceptation de mon dossier pour pouvoir en bénéficier ?

Cordialement.

annaelle59300
15 points

bonjour, j'ai deux enfants et je suis séparé.
j'ai une pénalité de 80 euros par enfant car je ne suis pas passé devant un juge pour ma séparation, ce qui fait que je suis inscrite au rsa mais je ne le touche pas, j'aimerai savoir si j'ai droit à la prime de noel

anouck
15 points

je suis dans la meme situation que toi sans bosser j aurais quasi la meme chose 'pourquoi je bosse alors me dise certain!!, pour essayer de m en sortir tout simplement ) je bosse pour un salaire de 399e par mois 52h en cheque emploi service je prends ce que je trouve, j ai 244e de rsa active et je vis seule avec mes deux filles et j ai pas de prime de noel je vis cela un peu comme une injustice surtout que dans ma ville j ai entendu certaine personne dire elle est pas eleve cette annee la prime de noel (personne qui depuis des annees ne travazille pas ) bref je vis cela un epu comme une injustice surtout que noel va etre dur dur cette annee financierement pfff

darry
265 points

je viens d appeller pole emploi la prime sera verse le 20 decembre

sonnet

feline95008
15 points
Re : [Résolu] Prime de Noël 2011 : quand et combien ?

Laughing out loud Bonsoir darry,

Ta reponse est valable pour quel departement, parce que j'habite le 95 et je souhaiterais savoir si vraiment elle sera versée le 20 car touchant l'ass je compte vraiment sur cette prime pour acheter le jouet de mes enfants.

darry
265 points

bons en basse normandie non plus on ma dit le 20 decembre

sonnet

bb2
15 points

bonjour je sui maman celibataire de 2 enfant ai j le droit a la prime de noel j touch le rsa me de complement de salaire quelqu un a toucher sa prime dan le morbihan

contributeur

Bonjour,
Pour les bénéficiaires de l'ASS, de l'AER ou de l'ATS, le versement de la prime de noël sera effectué par Pôle emploi le 20 décembre : http://www.dossierfamilial.com/actualites/ass-aer-ats-prime-de-noel-vers...
Pour les bénéficiaire du RSA, le versement par la Caf de chaque département est en cours :
http://www.dossierfamilial.com/prime-de-noel-2011-le-versement-par-la-ca...
Bonnes fêtes à tous,

polgara
45 points

tout d'abord merci pour vos réponses
je viens de recevoir la prime de noel ce matin,ce qui va faire du bien pour faire un petit quelque à mes 3 enfants.
j'espére que vous l'aurez tous trés vite.
Joyeux Noel à vous tous :Cool
et merci encore à la rédaction de Dossier Familial

isabelle24
15 points

coucou moi je suis du 59 et toujours rien sur ccp qui peut me dire je suis inquiete :~ merci

bonjour maman du 59 inscrit caf virement prime et toujours rien sur ccp ce matin qui me rassurer?merci

isabelle25
15 points

bonjour
je suis au rsa ,,et j'ai un contrat de 24h par semaine,,je touche 105 € de complément,,
je suis seule avc mon fils de 14ans,,
puis je pretendre à la prime de Noel,,,
merci de me répondre

isa

Pri07
15 points
Re : Prime de Noël 2012 : quand et combien ?

Bonjour, je suis à l'ASS et je travaille pour des missions depuis Octobre moins de 78heures par mois. Aurai-je le droit à la Prime de Noël ?
Merci et bonne journée.

kat67
15 points

Bonsoir,
Je touche actuellement le RSA socle et le RSA activité je souhaiterais savoir si j'ai des droits à la prime de Noël.
J'attends vos réponse à bientôt
Kat 67

mireille123
15 points
Prime de Noël .

Bonjour je voulais savoir quand on recoit la prime de noel pour 2012. C'est la première fois que je l'a demande, j'ai vu sur un site que si on etait ass on avait le droit de l'avoir. Alors j’espère que je vais l'avoir! c'est sur http://www.pole-emplois.org/prime-noel-2012/ Pensez vous que j'ai une chance avec 700€ d'alloc et 500ASS? Merci car je stress Mireille

cloète
15 points

Juste un cri du coeur  :((
Ayant eu le malheure d'accepter un contrat CUI l année passer je me retrouve aujourdhui au CHOMAGE car biensur c contrat te promette une insertion à la fin de ton contrat mais ... MDR bref
J ai deux petite fille la CAF m'a retirer le RSA activité le mois dernier pour cause PERCOIS DE L'ALLOCATION CHOMAGE (670) euro SUPER !!! Alors je ri je ri beaucoup quand je m'informe et qu'on me dit Madame vous ne pouvez pas pretendre à la prime de noel car vous ne toucher pas de RSA socle !!! Alors a partir de ce jour, je vais faire comme tout les autre gens qui attende patienment devant leur télévision que les jour passe et que le 5 de chaque mois arrive vite !!!
J'aime travailler sa me fait du bien je me sent valoriser mes enfants vivent un peu mieux, meme si l'argent part dans le loyer car plus d'APL ET LA CRECHE ou la NOUNOU , c de l'énérgie pour rien car en FRANCE moin t'en fais plus t'en A . Je me suis aussi fais jetter de la banque alimentaire car 670 euros c trop de ressource !!! Alors si y a des gens qui peuvent et on la force de crier leur rage et essayer d'obtenir qu'on les entendes je serai la pour soutenir car marre marre d'etre pauvre des le 12 DE CHAQUE MOIS sa me rent triste pour mes enfants et je trouve injuste que les féignant car y a pas d'autres mots!!! Rafle tous et que ce qui souhaite levé la tête reste a terre!!! Sinon je suis gentille d'habitude ...

cloète

contributeur

Bonjour,

La prime de Noël 2012 est confirmée. Découvrez les montants en fonction de votre situation ici :

http://www.dossierfamilial.com/prime-de-noel-2012-montant-et-date-de-ver...

Elle sera versée en décembre. La date exacte n'est pas encore connue.

Cordialement,

julie84
15 points
Re : Prime de Noël 2012 conseil general du vaucluse

bonjour,
je suis au rsa socle avec 2 enfanrs a charge, je sais que j'ai drout a la prime de la caf mais est ce que le conseil general du vaucluse donnera une prime cette annee et si oui combien et a quelle date.merci cdt. julie

elo972
15 points

j ai 3 enfant je vie seul je voudrai savoir combien j ai droit a la prime de noel et a peu pres vers kan sa va partir? merci d avance

cece66
25 points
Re : Prime de Noël 2012

Bonjour je voudrais savoire si jai le droit a la prime de noel je vous explique je suis beneficiaire du rsa depuis 3 moi je vie en tant que celibaire pas d'enfant allore pourriez vous me repondre que je sache si ji est le droit ou pas mercie.

cedric

loic10
15 points

bjr la prime de noel et verser le 20 décembre

caro2103
15 points

Apparemment il faut etre plus pauvre pour gagner plus!!
RSA 152 euros pour une personne sans enfant
ASS 152 euros aucun enfant ou 36 c est la meme prime
SUPER
J aurais du jouer ma feignante et ne jamais travailler!!
Toute l aide reviens au RSA les autres rien du tout ou presque!!!!
Ca motive vraiment les gens a ne pas travailler c est grave!!
RSA egale la CMU aussi!! ECT ECT!!!! Grrrrrrrrrrr!!!!

NATACHA2
25 points

A quelle date toucherons nous cette prime de noel pour 2012? Innocent

NATACHA2
25 points

Je suis entierement d'accord avc toi,maintenant tu as une categorie de gens comme moi par exemple ou tu bosse tte ta vie et du jour o lendemain plus de boulot ki engendre plu de sous donc plu pouvoir paye t facture et un jour c la rue c la galere ds mon ca ca ete avc 1 enfant 3 ans aujourd hui je men sor pt a pt mai c dur alor fo pa mettr tt le monde ds le mm panier mais je compren ta colere bon courage pr la suite ........une amie

glac49
15 points

Etant bénéficiaire de l'are (fin de droits en décembre)et le rsa socle en complément, est-ce que l'on peut prétendre à la prime de noel? Merci ds l'attente de votre réponse.

cece66
25 points

re oui tu peut y pretendre moi me retrouvand au rsa depuis le 01/10/12 je ses que je beneficie du rsa ses eux mm qui me lon dit ses un aide pour les plus demunie tt ceux qui son au rsa y on le droit et ma conseilliere a la caf ma dit que ses serait verser pour le 18 decembre

cedric

mag60200
25 points

bonjour je touche 600e entre le rsa et les alocation familial et mon mari travail et touche 600e mais je voudrais savoir si jaurais quand meme le droit a la prime de noel,merci de me repondre SVP cordialement

Ludi34
15 points

Bonsoir,
je me permet de vous écrire car j'ai travaillé 15 jours début novembre et j'ai touché 379,31 pour cela. Début décembre, j'ai reçu un mail de la CAF me demandant de faire ma déclaration trimestrielle. Est ce que le fait d'avoir un peu travaillé peut me supprimer la prime de Noël? Car les impôts sont passés par là et j'ai du donner encore plus que ce que j'ai déjà touché!
D'avance merci.
Ludivine

Justine2
35 points

Bonjour
Désole je n'ai pas trouvée comment faire pour posez une question
Voilà séparée depuis peu de mon mari j'ai donc fait part du changement de situation a ma caf
Je n'ai toujours pa eu mon argent mais le virement ne devrais plus tardé je vais donc touché 516e de Rsa socle mais comme mon dossier n'étant pas étudie il m'ont versé ce que je touche avant 127e de Rsa actif mais comme la situation va changé et que je serait au Rsa socle a partir de décembre pourrais je prétendre à la prime de Noël quan même? Sachant que je suis seule avec ma petite de 6mois
Merci pour vos réponse
Bonne journee

darry
265 points

bonj je voudrais savoir quand et combien ai verse la prime de noel par pole emploi du 14 j ai demande a plusieurs personne de pole emploi et personne ne sait rien

sonnet

titou28210
15 points

Bonjour, Ici la prime de noël est déjà arrivée paiement du 8 décembre.... en début de mois ça c'est cool ! fini les courses de dernières minutes cette année !

Pour les petites infos, j'ai fait ma demande de séparation le 1er decembre de l'année derniere...j'y aavais pas le droit, mais cette année oui, je pense qu'il faut etre sous RSA socle ou majoré des novembre pour avoir cette prime, et cette prime n'est pas apparu sur mon relevé en meme temps que mes autres allocations, mais trois jours apres. voila pour les petites infos ! joyeux fêtes tous

à quelle date touchez-vous la prime ? le 8 décembre
- quel est votre département ? 28
- quelle est votre situation familiale ? Séparée avec 3 enfants
- quel est le montant de votre prime ? 335

sandrine1977
15 points

bonjour moi la prime est indiquee comme ayant ete virée le 8 decembre (meurthe et moselle 54 )pour un montant de 564,06 pour un couple et 6 enfants par contre elle n'est pas encore sur les comptes bancaire si cela peut aider bonne journée a tous et toutes

taillio
15 points

bonjour je voudrais savoir quand va etre versee la prime de noel pour L AER versee par les assedic et le RSA verse par la CAF merci salutations

lemiere

biboul
15 points

je viens de consulter mon compte de la caf.la prime est bien noté dans mes paiements en date du 9/12/2012(274.41 euros)je suis seul avec deux enfants mais toujours rien sur mon compte.

cecila31
15 points

bonjour je vie seule avec ma fille .et je percois un rsa socle activite .vaije toucher la prime de noel.en attente dune reponse .cordialement

VIVIANE91
35 points

bonjour a tous

je suis beneficiaire du rsa activite( et pourtant mon revenu d activité pris en compte ne depasse pas le montant forfaitaire)
je viens d appeler ma caf de l essonne et m ont dit que je n y avais pas le droit seul ceux au rsa socle peuvent y pretendre

GUICHEGUICHE
15 points

Bonjour, Sur mon compte caf moi aussi on me signale que j'ai été versée le 07 Décembre, mais à ce jour, rien sur mon compte bancaire....

emilieb83
15 points

Bonjour à tous,

La prime est visible sur mon compte, elle sera dispo des demain pour moi. seule avec 1 enfant, je touche le rsa et le montant s'élève a 228e. j'habite dans le gard. Joyeuses fetes de fin d'année à tous :)

filou57
55 points

bonjour, je faire réponse a vôtre question, la prime de noêl a étais viré a ce jour Jeudi 13/12/2012 d'un montant de 152.00 et des brouette lol bonne journée a vous.

filou57
55 points

bonjour, je faire réponse a vôtre question, la prime de noêl a étais viré a ce jour Jeudi 13/12/2012 d'un montant de 152.00 et des brouette lol bonne journée a vous.

filou57
55 points

filou57
55 points

filou57
55 points

darry
265 points

vs parlez beaucoup de la caf esse que quelqu un peux me renseigner a qu elle date cette prime sera versee par pole emploi

sonnet

fernandezalice5...
15 points

bonsoir je suis a l ass et je droit a la primes de noel

pa
951 points

Bonjour,

Oui vous avez droit à la prime de Noël si vous touchez l'ASS. Attention : dans ce cas, elle sera versée par Pôle emploi à partir du 20 décembre 2012 et non par le Caf le 13 décembre.

Pour connaître les montants et les conditions d'attribution, consultez notre fiche : Prime de Noël 2012 : montant et date de versement

Bonne fêtes

deborah17
15 points
Re : [Résolu] Prime de Noël 2012 : quand et combien ?

Bonjour, je viens de changer de situation, je suis au RSA socle depuis le 12 décembre 2012, avec 4 enfants, et je voudrais savoir, si je peux prétendre à la prime de noêl? Je suis à la poste et je n'ai toujours rien , donc c'est pour cela que je ne sait pas. Mon code confidentiel à été bloquer pour en recevoir un autre, donc je ne peut rien savoir pour le moment. J'attend une réponse merci. Cordialement

carotof
25 points

voila je suis inscrite au pole emploi mais je ne touche rien pas assez travaillé pas de rsa juste les allocations familliales mon epoux touche are
avons nous droits a la prime de noel???

Justine2
35 points

Bonjour

Si vous avez touchez du rsa socle en Décembre vous pourrais l'avoir mais vous ne la toucherais que en Janvier.Je suis dans la même situation j'ai contacté ma caf qui m'a informé que je toucherais la prime en janvier

Voilà :)

Justine2
35 points

Si vous touchais du RSA socle seulement sinon non

angel61200
15 points
vais-je avoir la prime de noel

Bonjour moi je suis au RSA Activité et mon montant forfaitaire et de 561. voila étant au en RSA activité mais pas au rsa socle est ce que la prime de noel et plus longue que le rsa Socle merci de me répondre.

mag60200
25 points

angel,si tu touche le rsa activite tu na pas le droit a la prime de noel,je suis dans le meme cas que toi et jy es pas le droit

carotof
25 points

c'est vraiment galere on a que le chomage de mon mari (1152e) et mes allocations familliales(530) alors je sais qu'il y a pire que nous bien sur mais 1680 e pour vivre a 5 on aurai bien besoin de cette prime pour gater nos enfants un peu plus a ce moment de l'année je suppose que la prime de pole emploi et du conseil general de l'herault il ne faut pas y compter non plus bien sur
merci la france

rosier.amandine
15 points
Re : [Résolu] Prime de Noël 2013

bonsoir
je voudrais avoir une information tou les mois je touche du rsa socle et rsa activité ai je droit à la prime de noël cette année.
Merci de votre réponse

anne132009
15 points
Re : [Résolu] Prime de Noël 2013 : quand et combien ?

bonjour je touche le rsa je vis seule avec 3 enfants je voudrais savoir le montants de cette prime et quand et t elle viré :)

EP
244 points

Bonjour anne132009,

Nous n'avons pas encore de confirmation sur la reconduction de la prime de Noël mais nous devrions avoir l'information dans les prochains jours.

L'an dernier, les bénéficiaires du RSA socle étaient éligibles à la prime de Noël. Pour une personne isolée avec 3 enfants, le montant de la prime était de 335,39 euros.

Pour en savoir plus, voir notre article : http://www.dossierfamilial.com/prime-de-noel-2013-montant-et-date-de-ver...

La Rédaction

EP
244 points

Bonjour amandine,

Nous n'avons pas encore de confirmation sur la reconduction de la prime de Noël mais nous devrions avoir l'information dans les prochains jours.

L'an dernier, étaient éligibles à la prime de Noël les bénéficiaires du RSA socle, du RSA majoré, du RSA activité si le revenu d'activité ne dépasse pas le plafond forfaitaire.

Pour en savoir plus, voir notre article : http://www.dossierfamilial.com/prime-de-noel-2013-montant-et-date-de-ver...

La Rédaction