[Résolu] je paye l'éléctricité et le gaz du voisin

Pour participer au forum :

Identifiez-vous Pas encore inscrit ?
2 posts / 0 new
Dernière réponse
titelili67
5 points
[Résolu] je paye l'éléctricité et le gaz du voisin

bonjour , donc j'ai un petit problème et j'ai besoin de votre aide pour savoir quel sont mes recours .
donc voila sa fait 6 mois environ que j'habite dans mon appartement et lorsque je me suis intéressé d'un peu plus prés au compteur électrique j'ai vu que le studio d'au dessus tourne sur mon compteur électrique j'en informe le propriétaire qui lui ne me croit pas dons lorsque le nouveau locataire emménage je coupe le disjoncteur celui appel donc le proprio qui lui dit de s'arrangé avec nous . le locataire paye tout dans les charges (eau , gaz , courant ) le solution du propriétaire c est qu'il veut nous baisser le loyer de 25 € mais nous ne sommes pas d'accord car nous ne seront jamais combien le locataire du studio a consommé nous avons déjà relancé plusieurs fois le proprio pour lui faire part de notre décision mais il ne donne plus signe de vie se mois si notre facture atteins les 300€ ! que peut on faire ?
pour info j'ai le même problème pour le gaz la le proprio veut faire un décompte mais comment veut il faire vu qu'il n'y a qu'un compteur !
donc la nous en avons ras le bol existe t il une solution ? peut on déménagé sans donner de préavis?
merci d'avances pour votre aide

pascaldenice
15 points
Re : je paye l'éléctricité et le gaz du voisin

bonjour deja tu vas au commiassariat de police pour deposer plainte pour captage illegale d energie payée par autrui tu raconte dans le moindre detail ton aventure le policier va le taper sur la plainte le proprietaire va etre convoquer et il devra s espliquer pourquoi un autre appartement est branché sur ton reseau electrqiue et ces messieurs si la plainte donne une suite vont se deplacer sur les lieux et constater a la demande du juge d instruction qu'un piratage d energie est installer sur ton reseau peut etre decouvrirons t il que ce manege dure depuis des années et que d autre locataires ont ete abusé comme toi
resultat condamnation du proprietaire a rembourcer la quota part de l energie utiliser a ton inssue et condamnation a te verser des dommages et interets et a payer une mise au normes des deux appartement pour le captage de l energie la comptabilité et la facturation

pascaldenice