[Résolu] famille d'acceuil et ecole

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
1 post / 0 new
Dernière réponse
mon bonheur mon fils
28 points
[Résolu] famille d'acceuil et ecole

en résumé,mon fils de _8 ans est en famille d'acceuil,je le récupére tous les vendredis soir et le ramène le dimanche soir,vu la maitresse avec le référant ,car je ne peu pas voir la maitresse seul avec mon fils,ce qui est dommage car il aurait été plus alaise si nous aurions été que nous trois,mon fils travail très bien,le gros soucis ces qu'il distrait la classe,et la maitresse ne peut plus supporter son comportement,donc il est la bete noire de l'école,les deux mon fait la morale car sa viendrait de moi comme je l'ai le wwe keend,la famille dit que si sa continu a mon fils que le jour du jugement en juillet je pourrais pas le reprendre,je suis désespéré ,et je ne vous parle pas de mon petit,que voulez vous que je fasse je l'ai pas la semaine,car quand il a une mauvaise note pour bavardage il est puni de wwe kend pas le droit de venir a la maison,meme le psy se mets en colère contre lui car il ne veut pas parler,que faire on dirait que la famille d'acceuil ne veut pas me le rendre mon fils n'en peu plus il veut rester dans sa maison,merci de m'avoir lu,merci

papa et son fils