[Résolu] comment savoir ?

Pour participer au forum :

Identifiez-vous Pas encore inscrit ?
2 posts / 0 new
Dernière réponse
fromagere
25 points
[Résolu] comment savoir ?

bonjour,

j'avais déjà posté sur le forum démission et avais reçu des réponses qui m'ont aidé.je résume rapidement:

EN mai mon patron fait une TS suite à une dépression du a une rupture. son caractére ayant fortement changé, j'ai décidé de démissioné suite à une éniéme "enguelade "qui en plus ne concernait en rien  mon travail.

suite à une nouvelle hospitalisation du patron de plus de 15 jours(suite à une nouvelle "bétise") ou j'ai de nouveau assumé seule le travail de l'exploitation, j'ai demandé à son retour que ma démission soit transformé en rupture conventionnelle ce qu'il a accepté.

nous avons signé les papiers le 24 octobre.la veille de l'envoi des papiers (dont je n'ai eu aucun exemplaire) il m'a fait plus ou moins comprendre qu'il n'était plus trop d'accord (verbalement) et me laissait donc jusqu'au lendemain midi pour décider de la suite que je voulait donner à cette histoire.

je lui ai donc dis le lendemain qu'il pouvait faire partir les papiers car je ne changerais pas d'avis sur mon départ.

vu qu'actuellement je suis en "congés" (c'est à dire que les bêtes sont gestantes, elles ne produisent pas de lait donc pas de fabrication de fromages je suis annualisée en salaire), je n'ai aucune nouvelle et ne sais donc pas si les papiers sont effectivement partis ou non. comme nos rapports sont tendus, je ne veux pas lui téléphonné et encore moins passé le voir..

est ce qu'il y a un moyens de savoir?Je suis la seule employée donc personne à qui demander.le fait que je n'ai pas eu de doubles des papiers est il une faute?

merci à tous pour les réponses.

fromagere
25 points
Re : comment savoir ?

bonsoir,
j'ai eu ma réponse directement par la comission, c'est un refus"pour non respect du délai de retractation". il avait marqué la fin du délai le 8 au lieu du 9 alors que la lettre est bien partie le 10 . on a plus qu'a refaire le dossier juste pour une erreur de plume en fait.
autre question:
vu que là, je ne travaille pas sur l'exploitation, puis je travailler ailleurs?
merci.
bonne soirée