Bonsoir à tous
je vous explique mon cas:
jai obtenu le Bac Pro ELEEC (ELectricité, Energie et Equipements communicants) et je travaille depuis deux ans en travaux publics dans l'entreprise de mes demi frère qui m'ont pris direct en CDI après mes études.
Cependant le travail est très dur et la malformation de mon dos s'est aggravée a tel point que je ne peux pas continuer a éxercer ce métier qui est extrememement physique
je suis actuellement en arret maladie car je me bloqué le dos une fois de plus et après avoir consulté médecin,kiné,rhumatologue et neuro chirurgien, tous me conseillent de me reconvertir le plus vite possible...
Je ne sais donc pas comment quitter cette entreprise sans lui causer de tort tout en ayant droit aux indemnités chomage,avez vous une idée??
La comptable m'a conseillé de postuler dans d'autres entreprise en électricité et de démissionner de mon entreprise actuelle une fois que j'aurais trouvé quelque chose en électricité
ou de me faire licencier pour inaptitude au poste...le problème c'est que la fragilité de mon dos risque de me suivre a vie sur mon dossier médical et de me fermer de nombreuses portes pour un futur emploi,qu'en pensez vous??
Je vous remercie d'avance
Cordialement