bjr voici mon probleme beneficiant de l'are depuis le 6 juin 2009 mais non indemniser du fait d'avoir travailler en interim a compter de juin 2009(declaration faite tous les mois aupres des assedics ) mais le probleme apres 18 mois dans la meme societe qui embauche pas !!!! je me suis retrouve au chomage a compter du mois de decembre 2010 donc les assedic ont repris mes anciens droits lors de mon incription en juin 2009 j'avais droit a huit mois environ de chomage.Donc les assedic m'ont envoye 1 dossier de( ass) ces jours ci mais apparament il n'ont pas pris en compte les 18 mois de travail que j'ai effectue alors que les boites interim font les declaration tous les mois donc je n'avais pas de papiers a renvoye sauf ma feuille de paie.Et il n'ont jamais recalcule mes droit a partir de cette date alors donc j'aimerais savoir si j'ai le droit a ces 18 mois d'indemnite ou pas dans l'attente d'1 reponse de votre part .......
[Résolu] Chômage après l'intérim
Bonjour,
Bizarre ... en Décembre 2010 Pole emploi aurait dû comparer le total des droits restants (8 mois) avec les droits nouveaux ouverts en interim (18 mois) et calculer une nouvelle indemnisation (en montant et durée) en prenant en compte les droits les plus élevés (ceux des 18 mois d'activité) ainsi que le SRJ le plus élevé (Salaire journalier moyen des 2 périodes d'activité)
Une nouvelle durée d'indemnisation aurait été définie en effectuant le rapport : Droits les plus élevés/ SRJ le plus élevé.
Ce qui aurait été plus avantageux pour vous puisque à priori votre indemnisation aurait été ouverte pendant 18 mois au lieu de 8 mois.
Maintenant je pense que vous devriez contacter Pole emploi pour avoir des explications et tenter de faire valoir vos 18 mois d'intérim.
le principe de calcul est expliqué Fiche 4 du lien (réadmission) :
http://www.unedic2.fr/documents/DAJ/Juridique/ci201125.pdf
http://www.pole-emploi.fr/candidat/comment-deposer-une-reclamation--@/suarticle.jspz?id=4151
Bon courage
bjr merci pour la reponse mais le probleme c'est que j'ai continue a travailler en interim en faisant mes declarations tous les mois et au mois de decembre j'ai juste declare que je n'avais pas travaille et depuis j'ai juste mes anciens droits alors c'est peut etre a moi de leurs dire je sais pas.cordialement
Effectivement il fallait demander une "réadmission" au mois de Décembre pour que Pole emploi calcule de nouveaux droits.
Le fait de ne plus déclarer de revenus en présence d'un reliquat de droits déclenche automatiquement la reprise des droits anciens.
Maintenant je ne sais pas ce que Pole emploi peut décider.
Contactez-les
bsr c bon je suis alle ce matin au assedic et du coup reexamen des droit reponse dans 2 semaines environ merci pour votre aide.cordialement