Remplacement

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
1 post / 0 new
Dernière réponse
didi78
5 points
Remplacement

Bonjour,

Je suis employée dans un restaurant d'une JV de 9 restaurants. Depuis 1 an et demi, je remplace la secrétaire d'un de ces restaurants car elle est partie en longue maladie, j'ai donc un CDD pour remplacement d'un salarié absent. Mon employeur n'était il pas dans l'obligation de me payer comme cette employée (cette employée est payée plus qu'une autre secrétaire).

Depuis avril mon employeur m'a signé mon contrat de secrétaire en CDI.

Cette employée est aussi revenue depuis cette date en mi temps therapeutique. Ne sachant plus trop quoi faire de moi, mon employeur m'a laissé à mi temps dans ce restaurant et à mi temps au bureau comptable de ces sociétés (2 secrétaires pour le même poste, cela faisait trop!!). Actuellement, je n'ai qu'un contrat de travail à temps complet pour le restaurant dans lequel je travaille. Dans ce contrat, il y a une clause de mobilité stipulant que je peux être amener à bouger dans l'un des 9 restaurants de la JV, le bureau comptable n'en fais pas parti!! Mon employeur n'était il pas dans l'obligation de me refaire des contrats à mi temps pour le bureau comptable et à mi temps pour le restaurants?

Merci pour vos réponses car je suis complètement paumée.