refus de payer les frais d entretien quels qu ils soient

Pour participer au forum :

Identifiez-vous Pas encore inscrit ?
3 posts / 0 new
Dernière réponse
fleurette1977
5 points
refus de payer les frais d entretien quels qu ils soient

bonsoir, j espere avoir des reponses, je suis séparéé du pere de ma fille depuis 6 ans, j ai la garde de ma fille qui a neuf ans, celui ci paye que 100 euros de pension alimentaire, elle voit son pere uniquement que les vacances scolaires lorsque ma puce y va, il ne prend pas de jours avec elle, la laisse a sess parents etc, je me suis mariéé depuis cet été ,ma fille est revenue sans aucunes aides de la part de son pere pour la rentrée la pension du mois d aout ne pas etait donné pretextant qu il l avait tout le mois bref, ma fille souhaite faire du judo , elle a des soins d orthondontie , d orthoponiste son pere refuse de participer aux frais, quels qu il soit, m insulte et a des propos odieux envers sa fille lorsqu ellle lui dit qu il faut qu il participe elle va partir en clase de neiges et il refuse également, de plus la communication ne peut s effecyuer avec lui ety moi meme car il insulte mon mari et moi que puis je faire?

monica41
5 points
Re: refus de payer les frais d entretien quels qu ils soient

bonjour, mon ex devait payer 200€, j'ai prévenu la CAF : 80 €. Mon ex a fait une demande de dossier auprés de la Banque de France pour ses dettes avec sa copine... Moi, j'ai bien reçu un document mais je ne me sentais pas concernée. Puis, plus tard, on m'apprends qu'il avait déclaré les pensions comme des créances (un crédit) mais que je n'avais pas réagi. Donc, au Tribunal, même si mon assistante sociale m'avait dit qu'une pension alimentaire était imprenable. On lui a éffacé toutes ses dettes ???? Il a touché une prime de 16 500€ de licenciement !!! C'était normal qu'il achéte une voiture (au nom de la copine) pour venir chercher son fils (alors qu'il ne vient jamais ou quand ça lui chante, comme les sms, mon fils espère et attend pour rien et c'est ça qui me fait le plus mal) ou pour chercher du travail mais il ne peut pas car il est tjrs en cure de désintox-alcoolique. Eh ! Oui ! il a le droit d'emmener son fils. Maintenant, il a fait descendre la pension à 100€ mais c'est la CAF 80€ et je dois partager les frais de route si il vient. Il a de nouveau pris avec sa copine une autre maison en location sans payer.. il a été expulsé donc plus d'adresse mais la copine a pris le reste des meubles avec les enfants de son 1er mariage. Tu vois ? même la justice ne nous protége pas ? J'espère que tu t'es au moins adressée à la CAF et garde le moral car nos enfants sont notre plus grande richesse même si l'autre s'en fout. Par contre, maintenant je viens d'apprendre que j'ai un cancer et je vais me battre encore plus pour lui... Biz

lamiss
5 points
Re: refus de payer les frais d entretien quels qu ils soient

en effet la pension est compter dans l'endettement. nous avons été embetter pour l'achat d'une voiture la sienne ayant rendu l'âme

Apres il faut voir ce que dis le jugement !

le jugement de mon ami precise quand dehors de la pension de 254 € pour 2 enfants, il n'as pas à reverser à la maman de l'argent : comme par exemple (ce qu'elle a réclamer) la cantine, les activités extrascolaires, les lunettes (alors qu'elle est en CMU lol), les sortie scolaires ...