Refus CDI temps partiel + "AVENANT" suite CDD temps plein

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
1 post / 0 new
Dernière réponse
JPFS
5 points
Refus CDI temps partiel + "AVENANT" suite CDD temps plein

Bonjour,

J'ai parcouru le forum  pour trouver une reponse à mon cas...mais seul le cas "Refus CDI temps partiel suite CDD temps plein"  du 24  juillet 2010 semble s'en rappocher.

On me propose une variante ! Suite à un deuxieme CDD TPlein, ma direction m'a proposée un CDI à mi temps (dans un premier temps car pas légal) puis un temps partiel 24h ( + légal)  avec un avenant pour faire un équivalent plein temps . Les financements qui permettent cet avenant sont de trés courte durée,  j'ai donc peur de me retourver avec un temps partiel dans les mois suivants la signature de mon CDI.

donc ma question est : signe-t-on un CDI et son avenant ( donc équivalent à un  CDD TPlien = pas de Prime de P )  ou signe-t-on un CDI puis l'avenant est secondaire ( donc le contrat reste plus précaire que le CDD TPlien précedent  = Prime de P) ?

Il est clair que m'a direction ne veut pas me verser ma prime de précarité mais là je ne sais pas ce qui m'est dû.

On est le 11 , il me reste que 10 jours avant la fin de mon contrat et je n'ai toujours pas eu d'offre écrite sur le sujet ?!?  Est-ce normal ?... 

Merci beaucoup pour votre aide,

Cordialement,

JPFS