recours ?...dette d'impot

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
1 post / 0 new
Dernière réponse
s.cande
5 points
recours ?...dette d'impot

Bonjour, 

J’ai accumulé en 2002/2003/2004/2005 d'énormes dettes fiscales  pour ne pas avoir déposé mes déclarations lesquelles m'ont été majorées de plus du double...
Mes revenus de 2002 :30.285€ TAXATION D’OFFICE : 14.172€ au lieu de : 3.649€
Mes revenus de 2003 :29.184€ TAXATION D’OFFICE : 14.535€ au lieu de : 3.269€
Mes revenus de 2004 :31.587€ TAXATION D’OFFICE : 14.703€ au lieu de : 3.713€
Mes revenus de 2005 :38.486€ TAXATION D’OFFICE : 12.737€ au lieu de : 5.340€
Ma dette d'origine s'élevait à: 68.698€ / …A ce jour elle est de:...............34.995€
Mais vient se rajouter 7504€ de ces dernières années ayant eu consécutivement des périodes de chômages involontaires bien sur et ne pouvant assumer le remboursement de cette dette et le paiement des impôts en cours ...
60 ans et demie à ce jour, j'ai perdu mon dernier emploi en septembre 2011 et ne touche que l'allocation de solidarité de 400€ mois depuis plus d'un an et celle-ci vient d'être renouvelé pour un an
Je suis dans l'impossibilité TOTALE de pouvoir assurer un quelconque règlement...
J’ai solliciter une demande gracieuse via l'article: L247 à la direction générale des finances publiques la dite demande avec en retour:
(Après avoir examiner votre situation et à défaut d'éléments nouveaux aucune remise ne peut vous être accordée à défaut d'éléments nouveaux)
Effectivement à part le renouvellement de mes allocations de 400€ x mois pour une période d'un an je n’ai aucun nouveau élément !...
J’ai saisie le médiateur de la république: "réponse":
(L’article L247 est réservé aux personnes qui sont dans l'impossibilité de s'acquitter de leurs impôts en raison de l'extrême précarité et de leurs moyens de subsistances)
Il vous déjà été accordé des délais de paiement qui n'ont pas été respectés
Effectivement avec des périodes de chômage il ne m’a pas été possible d’honorer l’échéancier
AUCUNE REMISE GRACIEUSE N'EST ENVISAGEABLE
Est il possible d'entamer un recours quelconque au-delà du médiateur et ou de la direction régionale des finances publiques représenté par l’administrateur général des finances publiques qui m’a fait cette réponse ?...
Si je retrouve un job ?...ce qui n’est pas el cas
Entre les saisies de cette dette systématique et les impôts en cours il ne me reste rien pour vivre
Si je prends me retraite anticipée et vue le montant de ma retraite 20 ans au moins seront nécessaire pour régler cette dette
MERCI DE VOS REPONSES
Cdt