reclamation remboursement

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
1 post / 0 new
Dernière réponse
JM2
5 points
reclamation remboursement

Bonjour, 

 

J'ai effectué un achat de meubles par internet sur le site USINEDECO. La livraison ne correspondant pas à la commande (meuble différent de celui commandé, piètre qualité et de plus avec des coups), j'ai conservé une lampe et retourné le reste ( meuble TV et table de salon).

Le service client m'a confirmé l'annulation de ma commande sur ces articles, ainsi que la réception dans leurs entrepôts en date du 11/04/2012. Le site de vente par correspondance avait 30 jours pour me rembourser, or à ce jour je n'ai toujours rien et me fais balader par le service client, jusqu'à ce que j'abandonne, je le pense.

Je suppose que je dois faire partie des centaines de consommateurs qui vivent ce genre de litiges, aussi pourriez vous m'aider ou me communiquer un modèle de courrier juridique à leur adresser, afin de récupérer mon argent et signaler les agissements illégaux de ce site.

Avec mes remerciements

i effectué un u