Réanimation

Pour participer au forum :

Identifiez-vous Pas encore inscrit ?
2 posts / 0 new
Dernière réponse
contributeur
609 points
Réanimation

Bonjour,
Quelle a été votre expérience des services de réanimation ?
Merci pour votre témoignage.
La rédaction.

NB : Pour en savoir plus, consultez notre article Comprendre le fonctionnement d'un service de réanimation.
http://www.dossierfamilial.com/sante-psycho/maladie-accident/comprendre-le-fonctionnement-d-un-service-de-reanimation,4014

Anonyme
Re: Réanimation

r3nfehdh
je me permets de parler de mon vécu en réanimation lors de l'admission de ma fille pour un purpura fulminans à méningocoque b ce fut une épreuve trés dure car on voit pleins de toubib autour qu'il surveille constamment toutes les fonctions face à un risque de décés comme on me l'a dit lorsque je suis arrivée dans le service je ne trouvais plus les mots mais forte heureusement j'ai pu faire face à cette situation grace au service et aux priéres toutes les nuits ma fille a survécu malgré une longue hospitalisation du aux lésions mais tout cela n'ai rien face à sa vie je remercie monsieur boschin qui à toute suite pris les choses en main et qui à en quelque sorte sauvez ma fille et je remercie toute l'équipe de réanimation de jeanne de flandre qui on fait un travail remarquable encore une fois merci pour tout les gens qui m'ont soutenu mes collègues de travail ma famille et mes amis je les remercie du fond du coeur