Re: restauration rapide

Pour participer au forum :

Identifiez-vous Pas encore inscrit ?
3 posts / 0 new
Dernière réponse
titoka
5 points

je remplace une employée qui est enceinte , mes contrats sont en fonction de ses arr^^ets de travail. je fais 25H par semaine, elle avait une ancienneté de 5ans , dois avoir le benefice de son ancienneté? je travaille 5h par jour , 3H le midi et 2 le soir, ai-je droit à des pauses?
mon CDD se finit le 31JANVIER doivent ils me donner un préavis en cas de non reconduction du contrat sachant que oralement ils m'ont dit au début vouloir m'embaucher jusqu'en aôut et mainetnat fin mars? pour raison economique....
aidez moi merci

milou27
-135 points

Bonjour,

Au niveau salaire, vous devez bénéficier de la même rémunération exception faite du supplément rémunération liée à l'ancienneté dont bénéficie la salariée que vous remplacez et en supposant que vous ayez la même qualification et que vous effectuez les mêmes taches.
Il semble que vous ne pouvez bénéficier de pause puisque durée de travail journalière est inférieure à 6 heures.
COPIER-COLLER CC : "Aucun temps de travail quotidien ne peut atteindre 6 heures sans que le salarié bénéficie d'un temps de pause, continu ou discontinu, notamment la pause repas, rémunérée ou non, d'une durée minimale de 20 minutes.
Je ne pense que l'employeur soit tenu par un délai pour vous faire part d'un non renouvellement de CDD.
Cordialement
Votre CC : http://www.legifrance.gouv.fr/affichIDCC.do?idArticle=KALIARTI000005833445&idSectionTA=KALISCTA000005749435&cidTexte=KALITEXT000005672325&idConvention=KALICONT000005635596&dateTexte=29990101

milou27
-135 points

up