Bonsoir Marie salut Milou
Euh...
14 mois d'ancienneté, au niveau des indemnités LEGALES, cela fait pour moi (2/10)* 14/12= 0,23 mois de salaire brut en idemnité, payée elle en net, et non 0,36 mois.
Peu probable que l'indemnité conventionnelle soit plus favorable.
Mais à mon avis, il faut mettre la barre nettement plus haut( rien ne s'y oppose en cas de rupture conventionnelle), d'autant plus que l'employeur économise le préavis et ses charges, qui n'existe pas alors.
Car si l'employeur procédait à un licenciement, cela lui coûterait beaucoup plus en cas de recours gagné aux prud'hommes pour licenciement abusif. Un "salaire trop élevé" n'est pas un motif admis pour un licenciement!
Bon courage et bonne chance.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique pour moi à minima d'accuser réception à l'internaute qui y a répondu. Qu'il sache que son intervention n'est pas tombée aux oubliettes (merci, c'est comme on le sent!). Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)