RACHAT DE TRIMESTRES

Pour participer au forum :

Identifiez-vous Pas encore inscrit ?
2 posts / 0 new
Dernière réponse
Ledaron
5 points
RACHAT DE TRIMESTRES

Bonjour,

Actuellement sans actvité depuis fin février dernier.J'étais auparavent conjoint collaborateur dans l'entreprise commerciale de mon épouse qui a fermée fin février. Il me manque 4 trimestres pour avoir ma retraite à taux plein.Malheureusement je viens d'apprendre que je ne peux pas cotiser à tire volontaire au RSI car je n'étais pas l'employeur. Je me trouve donc dans un impasse. Quelqu'un pourrait-il m'aider à affronter ce problème . Merci

Anonyme
Re: RACHAT DE TRIMESTRES

Bonjour "ledaron"
Apparemment Milou me laisse la balle pour te répondre.
Le sujet précédent de ce sous-forum (boulon) pourrait t'intéresser , si tu as élevé au moins un enfant et es prêt à te battre à ce sujet.
Par ailleurs les rachats de trimestres sont possibles pour des années d'études supérieures ou pour années civiles incomplètes.
Tous détails sur le site de la CNAV.
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique pour moi à minima d'accuser réception à l'internaute qui y a répondu. Qu'il sache que son intervention n'est pas tombée aux oubliettes (merci, c'est en plus!). Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)