quitter le domicile ?

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
3 posts / 0 new
Dernière réponse
SYLVIEJOLY
5 points
quitter le domicile ?

Bonjour,

Voici ma situation, je suis en plein conflit avec mon conjoint. Nous ne sommes pas marié, mais je souhaite le quitter. Nous avons 2 enfants de 5 et 8 ans. Nous avons acheté ensemble il y a 9 ans un appartement. Nous n'avons rien fait devant notaire, juste un prêt bancaire « commun ». Actuellement, il ne veut pas quitter l'appartement, et moi je ne veux plus vivre sous le même toit… puis je partir avec mes enfants dans une location ?

ngenay
5 points
Re: quitter le domicile ?

Bonjour,

D'après ma petite expérience récente de divorce ( 2 ans ) , il y a possibilité de partir du lieu conjugale , mais avant toute chose il faut signaler la destination finale au commissariat de police le plus proche. Afin d'établir une main courante, pour la suite du bon déroulement des opérations.

Mais dans tous çà , ils faut pas priver les enfants du PAPA !!!

geoffroyclaude70
195 points
Re : quitter le domicile ?

bonjour la main courante existe plus mon épouse est partie avec les enfants de la maison qu'and je suis aller voir les flics il mon dit que il ne peuvent rien faire faut aller voir un avocat et demander le divorce surtout ne pas priver la visite des enfants sa te mettras en mauvaise posture pour l'appart il faux voir avec l'avocat je suis dans le meme cas que toi et j'ai etais obliger de donner la maison a ma femme pour qu'elle puisse se loger avec les enfants moi depuis le 19 descembre 2012 je vie dans la voiture cause finance bon courrage