QUE FAIRE POUR UN JEUNE SE RETROUVANT A LA RUE ..18ANS ET DEMIE ..SANS RESSOURCES

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
1 post / 0 new
Dernière réponse
michelle 1947
15 points
QUE FAIRE POUR UN JEUNE SE RETROUVANT A LA RUE ..18ANS ET DEMIE ..SANS RESSOURCES

Jai mon petit fils qui a été mis à la rue a l age de 16 ans ,j ai du aller le chercher ,mais il y aurait eu précédent !et s est retrouve en foyer d urgence (ou il avait déjà un éducateur )depis il fait de foyer en foyer !!ila fait de mauvaises rencontre !!!cambriolages etc !!il a fait 2 mois de prison !!aujourdh ui ,il est danger !!je ne peux le recevoir chez moi , car accompagner par un soi disant copain ,qui l a oblige a vole mon vehicule !!je ne que faire pour lui ,,???il n a rie pour manger ,ilfait la manche !!et à ce jour il est dans l attente de convocation tribunal pour ses méfaits !ou il risque 3 ans de prison !!aucun foyer ne veut le recevoir !!et pas d assistance sociale non plus !!refus de la dernière avec qui il était suivi !!il craque et j ai très peur pour lui !!quelqu un pourrait il mes donner des conseils ,sur vers qui seretourner !pour qu il reprenne une vie stable !!merci MAMIE DESESPEREE...

michelle F