que dois je faire?

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
2 posts / 0 new
Dernière réponse
skippi
5 points
que dois je faire?

bonjour,je travaille en tant que cariste dans une entreprise de mise en bouteilles du vin,depuis 4 ans,je suit en cdi biensur,mais je n'ai jamais signé de contrat,il y a 2 semaines,je n'était pas bien depuis 3 jours mais je rendais a mon travail quand mème,mon travail consiste a envoyer les palettes de bouteilles vide avec un dépaletiseur sur chaine avec une chariot élévateur,puis comme nous travaillons en équipe sur ce mème poste,en fin de production,ayant une conscience professionelle,de mettre le poste propre et de preparé le poste correctement pour que l'autre employé ne soit pas embeté lors de sa prise de poste.donc ce jour la,a la fin de la production,j'etait en train d'effectué la preparation du poste pour l'autre employé du lendemain quand mon chef est venu et m'a dit d'arreté et de faire autre chose,je lui est donc dit d'attendre 30 secondes,que je finisse ce que j'etait en train de faire,mais il n'a rien voulu savoir et il est monté de suite sur ses grands chevaux en essayant de me tiré par l'epaule pour que je le suivent,etant en plus dans un etat de fièvre,je me suit également emporté et j'ai donc refusé,je suit parti voir mon docteur qui m'a de suite arreté pour tableau viral,je suit donc tjs en arret,mais mon chef veut me changer de poste pour me dévalorisé,il y a beaucoup de choses dans cette entreprise qui ne sont pas legale,comme par exemple on change 2 ou 3 fois d'horaire dans la semaine,et on le sait la veille pour le lendemain,il ne respectent pas non plus les 11h de repos entre deux journée de travail,etc....j'en ai plein d'autre d'autre.j'ai donc aussi un permis caces,c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il m'ont embauché au debut,et lorsque la validité de mon permis a était périmé en 2008 ,je n'est pas arreté de le dire a mon chef qu'il fallait a tout prit me le refaire validé mais en vain.il a fallu quand mème