qoi faire avec mon ex?????

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
3 posts / 0 new
Dernière réponse
Anonyme
qoi faire avec mon ex?????

je suis separe de mon ex j ai au avec lui 2 enf j ai toujour de problame avec lui je voudria demande votre avis sur 2 sujet le premier je voudria pouvoir partir chez moi en algerie chaque annee pour que mes enf pouves voir leur grand mere mais le papa refuse je fait qoi??? et je voudria autant que muslumaine faire surconsition a mon fils et le papa refuse aussi alors je fait qoi et qeul sont mes drois et je m adresse a qui svp

idrissi
5 points
Re: qoi faire avec mon ex?????

souad79 a écrit :je suis separe de mon ex j ai au avec lui 2 enf j ai toujour de problame avec lui je voudria demande votre avis sur 2 sujet le premier je voudria pouvoir partir chez moi en algerie chaque annee pour que mes enf pouves voir leur grand mere mais le papa refuse je fait qoi??? et je voudria autant que muslumaine faire surconsition a mon fils et le papa refuse aussi alors je fait qoi et qeul sont mes drois et je m adresse a qui svp

idrissi
5 points
Re: qoi faire avec mon ex?????

souad79 a écrit :je suis separe de mon ex j ai au avec lui 2 enf j ai toujour de problame avec lui je voudria demande votre avis sur 2 sujet le premier je voudria pouvoir partir chez moi en algerie chaque annee pour que mes enf pouves voir leur grand mere mais le papa refuse je fait qoi??? et je voudria autant que muslumaine faire surconsition a mon fils et le papa refuse aussi alors je fait qoi et qeul sont mes drois et je m adresse a qui svp
ci vous etes separé de lui vous avez droit de faire ce que tu veux dan ta vie ataque le par justice alor lui c pas un musulman ou quoi
ci c un français c futu pour toi