Bonjour
Ancienne élève infirmière j'ai décidé il y a un an de suspendre ma formation infirmière pour une durée d'un an (reprise en septembre 2009).
Au cours de mon année de suspension j'ai travaillée en CDD dans un premier temps dans une clinique pour une durée de 8 mois. Mon contrat a pris fin j'ai alors trouvé un autre emploi dans un centre de rééducation en leur précisant dans ma lettre de motivation et au cours de mon entretien d'embauche que je reprenais l'école d'infirmière au mois de septembre.
Le problème est qu'il me font un CDD n'ayant pas de terme précis "celui-ci prendra fin au retour de la personne que je remplace". Je leur demande de me mettre une date de fin au 31 Aout 09 pour me permettre d'obtenir les allocations chomage (je dois payer mon loyer et ma formation) mais ils refusent me demandant de faire une lettre précisant à quelle date je souhaite arrêté mon contrat.
Que puis-je faire SVP ??
Si je démissionne de ce poste aurai-je quand même droit au chômage avec mon précédent CDD ?? Cela l'annulerai t-il ??