plus d'espoir de m'en sortir !!!!

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
4 posts / 0 new
Dernière réponse
zabou1975
5 points
plus d'espoir de m'en sortir !!!!

34ans et 17 ans de factures/loyers.
sans famille, pas 1 bonne santé, pas d'emplois fixes, pas d'argent.
trop fatiguante..........épuisante......la vie.
je survis sans argent et en plus je ne peux pas tout régler.
pas 1 réveil sans crainte......pas 1 couché sans crainte !!!
j'ai peur de ma vie........et........j'ai peur de ma mort !!!
je ne sais plus...savoir.
mon cerveau va exploser........de ces maux de têtes devenus trop douloureux.
fatiguée.......de ce monde.......trop moche, trop triste.
quand je pense que je suis née....l'année du droit à l'avortement.
je suis fatiguée de fuir dans 1 sommeil profond...........pour m'évader de la vie.
fermer les yeux......pour oublier que j'existe.

patou1964
5 points
Re: plus d'espoir de m'en sortir !!!!

BONJOUR ZABOU
ON DIRAIT QUE CA NE VA PAS TRES FORT EN CE MOMENT ET CHEZ MOI NON PLUS D AILLEUR.C EST POUR CA QUE JE ME SUIS DIS QUE SI JE REGARDAIS UN PEUT LES PROBLEMES DES AUTRES CA ME FERA OUBLIER LES MIENS.CA FAIT 4 ANS QUE JE VIS SEUL AVEC MES ENFANTS EN GARDE PARTAGEE ET COMME TU LE DIS SI BIEN AVEC TOUTES LES FACTURES QUI VONT AVEC.ET PLUS ILS GRANDISSENT PLUS LES CHIFFRES ONT TENDANCE A GRIMPER.MAIS C EST PAS LE SUJET PUISQUE C EST DE TOI QUE JE VOUDRAIS PARLER.SI ON SE CONNAISSAIT DEPUIS UN MOMENT JE PENSE QUE LA SOLUTION SERAIT TOUTE TROUVEE MAIS CE EST PAS LE CAS.
J AIS APRIS DANS LA VIE QU IL Y A DE NOMBREUX CHOIX A FAIRE ET SI PAR MALCHANCE ON EN FAIT TROP ON SE RETROUVE TRES VITE EN PORTE A FAUT ET TRES VITE ON DEGRINGOLE.J AIS VU DES AMIS QUI APRES UN PETIT PROBLEME DE COUPLE ON PERDU LEUR TRAVAIL PUIS LEUR VOITURE ET LEUR LOGEMENT POUR FINIR.TOUT CA POUR UNE DISPUTE D OU ON NE SAIT MEME PLUS L ORIGINE.LA SOCIETEE ACTUELE NE PERMET PLUS D ERREURS COMME DANS LE TEMP OU EN DISCUTANT UN PEUT ON POUVAIT AISEMENT S EN SORTIR.MAIS AUJOURD HUI LES GENTS SE RETROUVENT DANS DES SITUATIONS DRAMATIQUE SANS MEME S EN RENDRE COMPTE.
J AIS LA CHANCE D AVOIR UN ENTOURAGE DE CONFIANCE ET TRES SOUDE.EUX AUSSI PEUVENT COMPTER SUR MOI MEME SI C EST JUSTE POUR PARLER CE QUI FAIT SOUVENT DU BIEN.ON SE SENT MOINS SEUL ET VULNERABLE.
ON A SOUVENT TROP HONTE DE S ADRESSER A LA FAMILLE POUR NE PAS ETRE JUGE.ON PASSE TRES VITE POUR UN RATE.
J AIS 45 ANS ET UN PEUT D EXPERIENCE.IL Y A QUELQUES TEMP JE LES COLLECTIONNAIS "LES EMMERDES"ET UN JOUR J AIS DECIDE DE PENSER A MOI AVANT TOUTE DECISION ET NE PLUS FAIRE PLAISIR AUX AUTRE ET ME METTRE DANS LE PETRAIN.JE ME DISAIS TOUJOURS QUE QUAND ON TOUCHE LE FOND ON POUVAIT QUE REMONTER.
POUR FINIR JE VOUDRAIS TE DIRE QUE DE L ESPOIR IL Y EN TOUJOURS
J ESPERE TE RELIRE TRES BIENTOT
AMICALEMENT
PATOU

zabou1975
5 points

bonjour patou
merci pour ton soutiens c'est gentil
je suis présente....toujours au combat de la vie
je vais mieux
je relativise .........il y a tellement de souffrance sur terre
que la mienne n'est rien et même devenue normale.

bonne chance

amitiées

patou1964
5 points

BONJOUR SABOU
JE SUIS TRES HEUREUX QUE TU AILLES MIEUX ET JE VOUDRAIS TE DIRE QUE J AIS BEAUCOUP PENSE A TOI CES DERNIERS JOURS.JE ME DIS QU IL Y A TOUJOURS PLUS MALHEUREUX QUE MOI ET QUAND IL M ARRIVE UN MALHEUR J ESSAYE DE NE PAS DETESTER LA TERRE ENTIERE.PRENDRE DU RECUL C EST AUSSI PRENDRE SON TEMP.POUR BIEN COMPRENDRE LES SITUATIONS ET NE PAS MAL LES INTERPRETTER.EN VOULANT ALLER TROP VITE J AIS ADOPTE LA MAUVAISE ATTITUDE ET JE ME SUIS TROMPE DE CIBLE CE QUI N A FAIT QU AGRAVER LA SITUATION.J AIS PASSE UNE MERVEILLEUSE SEMAINE A TOULON SANS CULPABILISER DE NE PAS VOIR MES ENFANTS ET J ETAIS TRES HEUREUX DE LES REVOIRS A NOUVEAU.LE PROBLEME SUR CETTE TERRE C EST QU IL N Y A PLUS ASSEZ D AMOUR.ON DIRAIT QUE LES GENTS ONT PEUR D AIMER LEUR PROCHAIN ALORS QU IL N Y A RIEN DE PLUS BEAU QUE DE VIVRE AVEC CEUX QU ON AIME.FAMILLE AMIS AMOURS.VOULA C EST TOUT POUR AUJOURD HUI.DEMAIN JE RETOURNE A MON TAF ET J AURAIS BEAUCOUP DE CHOSE A LEURS RACONTER.
A TRES BIENTOT
GROS BISOUS
PATOU