Plombier problème de facturation

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
1 post / 0 new
Dernière réponse
SCHOTT
5 points
Plombier problème de facturation

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement, et mon locataire a fait intervenir (avec mon accord) un plombier pour déboucher l'évacuation de la baignoire. Une fois sur place, le plombier m'a téléphoné me disant du fait de la "complexité", il n'arrivait pas à enlever les saletés, ni a accéder au siphon, ni a réparer le système de fermeture de la baigoire !!!!!! Il a passer 30 minutes rien que pour remplir des papiers sur place, puis il est reparti, non sans m'avoir proposer de faire enlever la baignoir et d'y installer une douche. J'ai refusé. Mon locataire et moi-même avons donc débouché nous-même l'écoulement. Il n'y avait que quelques saletés à l'entrée de l'écoulement rien de bien méchant. Je dirai même un peu d'excés de zèle de la part de mon locataire ! Quelques jours après, j'ai reçu une facture de plus de 200 euros. J'ai appelé le plombier pour lui demander pourquoi 200 euros alors qu'à part se déplacer pour regarder il n'a rien fait ? Il m'a alors ramené la facture à 140 euros ?! J'aimerai savoir comment puis je faire pour contester la facture ?
Avec mes remerciements pour vos conseils
Stéphane