PLAYMOBIL !!!!

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
3 posts / 0 new
Dernière réponse
FAMILY
5 points
PLAYMOBIL !!!!

Bonjour,
J'ai deux enfants, deux merveilleux garçons passionnés par les Playmobils !
Mais voilà, ces futurs maçons montent et démontent. Tout va bien tant que vous avez l'architecte (maman ou papa) veillez a bien conserver les plans. Mais voilà un beau jour c'est la catastrophe les plans ont disparus !!!! Au voleur ! Bon pas de panique, vous cherchez sur internet. Ca se trouve forcément, et bien non figurez-vous ! Introuvable ! Incroyable, avec toutes les ressources internet ! Vous vous rassurez en constatant, en revanche, que vous n'êtes pas les seuls architectes, loin de là, à avoir égaré ces fameux plans. Vive les forums où on sollicite la bonne volonté pour nous envoyer tel ou tel plan. Alors, moi j'ai eu l'idée de créer mon site avec en ligne l'ensemble des plans dont je dispose et ceux que les autres architectes pris de compassion pour leur corps de métier m'envoie. Si vous êtes comme moi... envoyez moi les plans dont vous disposez et vous verrez les parents reprendront le pouvoir, passerons moins de temps et d'énergie à essayer de remonter une maison... et qui au bout de 2 heures se rend compte que c'est mission impossible. Nous rendrons ainsi le sourire à nos chers bambins et nous passerons nous des soirées de repos, enfin !!!!

anonim
-55 points
Re: PLAYMOBIL !!!!

Ne sachant pas dans quelle région vous êtes, l'info ne vous aidera peut être pas, mais sais t-on jamais...
Dans la région parisienne, au sud, à fresnes plus exactement, il y a un fun parc playmobil. C'est une véritable mine de playmobils, alors peut être est ce aussi une mine d'infos concernant les playmobils ou plans attachés...
Je dis bien peut être! A creuser!
En tous cas, je trouve l'idée super (même si je n'ai pas trouvé de lien menant à ce site), et le texte m'a fait bien rire (et me remémore mes après midi de souffrances playmobiliennes avec mes neveux et nièces...).
Belle initiative!

pastelle
45 points
Re : PLAYMOBIL !!!!

Je confirme, si vous ne trouvez pas votre bonheur là bas, alors je ne saurai qui vous conseiller d'autre !

La littérature est quelque chose qui n'empêche pas de dormir parce que, d'une certaine façon, on la fait en dormant.