PERIODE DE PREAVIS A DONNER

Pour participer au forum :

Identifiez-vous Pas encore inscrit ?
3 posts / 0 new
Dernière réponse
isa83
5 points
PERIODE DE PREAVIS A DONNER

Je suis engagee dans un cabinet medical depuis le 03.08.2009 avec un "contrat de travail a duree determinee pour remplacement". Ce contrat devait prendre fin, le 31.12.09 et à ce jour je suis toujours dans le même cabinet avec aucun autre contrat.

Il se trouve que j'ai trouvé une autre activité professionnelle et je voudrais démissionnée mais j'aimerai savoir le préavis que je dois donner à mon employeur, est ce possible de donner uniquement 1 semaine en sachant que mon autre activite professionnelle dois se faire très rapidement dans les jours a venir

Avec mes remerciements

milou27
-135 points
Re: PERIODE DE PREAVIS A DONNER

Bonjour,

Du fait que votre CDD s'est prolongé au-delà de la date d'échéance prévue : le 31/12/2009 sans que soit signé un nouveau contrat, vous êtes réputée être embauchée en CDI.
Comme vous souhaitez quitter cet emploi, il vaut mieux en discuter avec l' employeur pour trouver un arrangement .
Le mieux serait d'établir un autre CDD daté du 02/01/10 avec une date de fin à votre convenance et celle de l'employeur.(bien qu'on soit en marge de la légalité puisqu'un contrat CDD doit être signé dans les 48 heures)
mais la fin justifie les moyens ...
Cordialement

isa83
5 points
Re: PERIODE DE PREAVIS A DONNER

merci bcp pour ta reponse j'espere qu'effectivement mon employeur sera conciliant je vais lui en parler d'ici la semaine prochaine et on verra bien par la suite