PENSION ET SANS NOUVELLES APRES 18 ANS

Pour participer au forum :

Identifiez-vous Pas encore inscrit ?
2 posts / 0 new
Dernière réponse
timano
5 points
PENSION ET SANS NOUVELLES APRES 18 ANS

BONJOUR JE C QUE LA PENSION ALIMENTAIRE EST DU J'USQU'A LA FIN DES ETUDES MAIS COMMENT SAVOIR J'AI PLUS DE NOUVELLES DE LA MERE ET DE MON FILS QUI A 20 ANS J'AI ECRIS UNE LETTRE SIMPLE, MIS DANS LA BOITE AUX LETTRE DE LEURS DOMICILE POUR DEMANDER UN CERTIFICAT DE SCOLARITE MAIS J'AI JAMAIS EU DE REPONSE
MERCI DE ME RENSEIGNER.
Question : que faire ???????? 1 arrêté de payer et mettre l'argent de coté au car ou je dois rembourser
2 je ne veux pas aller au tribunal pour des démarches administrative payante moi j'ai respecté mon engagement je veux juste avoir des nouvelles de mon fils il veut plus me voir ok ces son choix vu que sa mère a une emprise énorme sur lui.
Et pour finir c bon le père a toujours tous les tords.
Résultat de la connerie humaine un déchirement entre un fils et un père grasse a une femme qui sans l'homme pourrais pas donner la vie mais qui c'est détruire une vie
PS : J'AI TOUJOUR PAYE MA PENSION CA FAIT 16 ANS J'AI JAMAIS EU DE RETARD ET TOUJOUR REACTUALISE LES AUGMENTATIONS J'AIME MON FILS.
SVP DONNER MOI DES CONSEILS MERCI

villechenour
5 points
Re: PENSION ET SANS NOUVELLES APRES 18 ANS

bonjour,

écrivez au JAF en lui expliquant la situation et c'est lui qui tranchera ne prenez pas d'initiative de votre propre chef cerla se retournerai contre vous

bonne chance