pension alimentaire non payé

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
3 posts / 0 new
Dernière réponse
jess30
5 points
pension alimentaire non payé

mon ex mari ne paye plus la pension alimentaire depuis 7 mois
il ne travaille pas et il touche le rsa;Mr a passé sont permis de conduire avant noel !!!!! mais n a pas payé meme 50e pour ca fille
il a un droit de visite et d hebergement pour les vacances scolaire car il est loin 750 kms il n appel jamais sa fille
j en ai marre de cette situation quels sont vos conseilles ????
merci

Double-k
5 points
Re: pension alimentaire non payé

Bonjour Jess30,

ma réponse, mon avis en tant que pere et parent comme toi, c'est dans un premier temps de ne pas limiter la relation avec le pere de ton enfant a la pension alimentaire.
C'est sur que c'est diffcile financierement d'elever un enfant seule, mais si sa situation lui permettait il ferait surement plus pour sa fille.
D'un autre coté il espere peut etre trouver un job en passant le permis pour pouvoir par la suite assurer l'avenir de sa fille...sa priorite est a long terme je pense, mais en attendant c'est diffcile pour toi, pour la petite et pour lui...il vaut mieux ne rien avoir aujourdhui et que ta fille puisse faire de gardnes etudes plus tard que son pere lui payera que d'avoir 100 euros aujourdhui et qu'elle ne puissse pas aller a l'ecole plus tard.
Ce n'est que mon avis qui ne va pas resoudre tes problemes, je comprends, mais je suis sipose pour en discuter et proposer des vraies solutions.
Bon courage et je vous souhaite plein de belles choses a tous les 3

jess30
5 points
Re: pension alimentaire non payé

bonjour

merci pour votre reponse mais mon ex mari cherche tout pour ne pas payé pleins d excuse et en attendent c est moi qui eleve la petite seule elle a 10 ans grandie et tres vite c est sur que je comprend sa situation mais quand meme !!!! il n appel pratiquement pas pour vous dire depuis septembre il lui a tel que 3 fois et encore c est parce que la petite lui a envoyé un sms!!!!! il quand il vient la cherché si elle n est pas a l heure il me menace de venir avec les flics !!!!! donc je suis deja bien gentille surtout qu il va se remarié l an prochain !!!!!!