Pension alimentaire non payé pdt 2ans et il revient comme ci de rien n'était !!!

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
1 post / 0 new
Dernière réponse
lucille
15 points
Pension alimentaire non payé pdt 2ans et il revient comme ci de rien n'était !!!

Bjr, aprés séparartion avec mon ex conjoint, il a été amené a payé une pension alimentaire de 150 euros par enfts, donc 300 euros par mois, décisions du tribunal.

Dés qu'il ne m'a plus payé, j'ai déposé plainte au commissariat, puis au bout d'un an de non paiement et rien qui bouge, j'ai déposé une plainte pour abandon de famille auprés de madame le procureur, suite a sa, j'ai été convoqué au commissariat pour complété mon dossier, tout en continant de déposé des plaintes pour non paiements

N'ayant ni son adresse postales, ni ses coordonnés téléphoniques.

Il n'est pas venu cherché mes enfts alors qu'il avait un droit de visite avec hébergement, pas de coup de tél., ni pensions alimentaire ... durant deux ans !!!

Du jour au lendemain, il se remet a payé la PA + 15 euros pour le retour du non paiement de la PA, et m'envoyé son num tél.

Quels recours puis je avoir pour récupéré la PA ?

Il veut les enfts pour les vaccances de noel, n'ayant son adresse je suis ds mon droit pour ne pas lui remettre, mais j'ai peur qu'il m'envoi son adresse pour mes enfts, car dés qu'il a arété les contact avec les enfts ma fille ainée s'est remise a uriné ds ses culottes alors qu'ellle était propre (elle est suivi par un psy) et mon fils le plus jeune il ne sait meme pas qui il est, il ne le connais pas car quand on s'est séparé il n'avait que 4 mois.

Que faire pour mes enfts ????

Pour moi des enfts ce ne st pas des joués qu'on prend au début, puis on ne s'en occupe plus et dés qu'il devienne plus intéréssent on les reprend !!!!

Que puis je faire pour protégé mes enfts ???

J'ai qu'il recommence, c'est à dire qu'il les reprennes quelques tps et puis plus rien !!! J'ai peur pour mes enfts !!! ce ne st que des enfts !!! ils n'ont pas subir les bon vouloir de leur pére !!!

Que puis je faire ????

Aidez moi ... je ne sais plus quoi faire ....

Merci d'avance