pb de voisins qui se garent dvt chez nous

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
3 posts / 0 new
Dernière réponse
puce02cc
5 points
pb de voisins qui se garent dvt chez nous

bonjour à tous

Mes voisins d'en face, de l'autre coté de la route, (petit village en longueur de 60 habitants) ont des enfants, (d'une 50aine d'années qd meme) qui viennent ts les dimanche et se garent le long de notre grillage plutot que de l'autre coté, soit le long du mur de notre voisin, leur pere!!

Nous répondant que les trottoirs sont à tout le monde, ils sont sans gene et continuent de se garer devant chez nous, meme apres leur avoir demandé, bien gentiment d'ailleurs de se garer dvt chez leur pere. Chose qui selon moi n'est pas respectueuse, y a t-il un moyen radical de les faire se garer a leur place et plus dvt chez nous, ou dois je fermer ma... et leur laisser avoir le dernier mot, ce qui me deplairait fortement, apres tout je paye mes impots en fonction de la longueur de ma facade de grillage, soit 30m, vous imaginez le montant de mes impots, et j'estime etre en droit de ne pas avoir de .... qui se garent ts les dimanche le lg de mon grillage!!! et mince!!!!

y a t-il qqn qui a eu ce genre de souci et qui a reglé cela par la loi ou par un autre moyen?

merci pour vos reponses

nounou69
5 points
Re: pb de voisins qui se garent dvt chez nous

j'ais le meme probleme devant chez moi,j'ais dit au voisin qu'il se gare devant chez lui mais pour m'embeter,il fait expret de se garer devant chez moi,je lui ais dit qu'il abimait toute la bordure mais il s'en fout, ya t'il une loie,je ne sais pas,je vous comprends ça agace!

NoémieB
35 points
Re : pb de voisins qui se garent dvt chez nous

Oui, ça agace, surtout quand ce sont des diesels qui s'arrêtent devant la maison '4 fenêtres sur rue, et qui font tourner le moteur répandant leurs délicieux effluves cancérigènes pdt plusieurs minutes, tout ça, parce qu'un chasseur alcoolique raccompagne un autre alcoolique chasseur sans bagnole chez lui!

Je pense à part ça que les seuls choses autorisées sont les sorties de véhicule, donc transformer les 30m de grillage en supports de panneaux d'interdiction? :) Pour cause de sortie pompiers, ou bloquer le trottoir pour cause de déménagement systématiquement tous les dimanches?
Personnellement, les épices le long de mon portail et de la maison m'ont permis d'éloigner les chiens pisseurs etc. ;)
Et je n'hésite pas à dire ce que je pense aux conducteurs polleurs, n'en faisant pas partie!

Vive la Vélorution!

NoémieB