Pas de sexe...

Pour participer au forum :

Identifiez-vous
9 posts / 0 new
Dernière réponse
marechal57
5 points
Pas de sexe...

je vis en couple depuis bientôt 2 ans (pas beaucoup) mon amie a eu la maladie de basdow donc beaucoup de fatigue prise de becs etc etc..et ça fais 6mois qu il y plus de rapport entre ns ce qui est dur pour moi (peut-être pour elle aussi) et j'essaye de lui donner envie de l approcher de moi d etre doux mais des que je vais vers son sexe c est elle me repousse!!!donc je sais plus quoi faire ni ou aller!!en plus il y a pas longtemps elle me dit <>
je tiens tout de meme que je l aime et je ne suis pas aller voir ailleurs...je suis perdu!!

Anonyme
Re: Pas de sexe...

Bonjour, S'il y a de le tendresse entre vous, c'est déjà bien. Quel âge avez-vous? Comment ressentez-vous ce refus?
Peut-être pourriez-vous consulter ensemble un sexologue?

Anonyme

Personnellement, je suis en couple depuis trois ans et le sexe se fait rare sans raison pathologique. Je comprends ce que cela vous fait (je suis une femme) surtout quand on est amoureux. Essayez de lui en parler, lui dire le besoin que vous avez de faire l'amour avec elle.

kn0965
5 points

kahla a écrit :Personnellement, je suis en couple depuis trois ans et le sexe se fait rare sans raison pathologique. Je comprends ce que cela vous fait (je suis une femme) surtout quand on est amoureux. Essayez de lui en parler, lui dire le besoin que vous avez de faire l'amour avec elle.

Laisse tomber, elle à un amant - Tu peux pas vivre ça toute ta vie laisse la tu en trouveras une autre -

Sab71210
5 points

kn0965 a écrit :kahla a écrit :Personnellement, je suis en couple depuis trois ans et le sexe se fait rare sans raison pathologique. Je comprends ce que cela vous fait (je suis une femme) surtout quand on est amoureux. Essayez de lui en parler, lui dire le besoin que vous avez de faire l'amour avec elle.

Laisse tomber, elle à un amant - Tu peux pas vivre ça toute ta vie laisse la tu en trouveras une autre -

franchemment le meilleur conseil c'est de en parler avec elle et tu verra ce que sa donne ..nhn'ecoute surtout pas les autres..

poulea
5 points

moi aussi je suis en couple depuis plus de deux ans au debut de notre relation on le faisait tres souvent mais ont viver cher nos parent donc cela etais difficile pour notre intimitè et j'ai decidè de partir il m'a suivi et la c'est le dessert plein ont doigt faire l'amour une fois par moi et encore et en plus kan ont le fais ses parce ke je fesais la geule j'ai essayer de lui en parler mais rien ne se passe il m'invente des escuse j'aimerais justte savoir coment faire svp

Mijou
5 points

kn0965 a écrit :kahla a écrit :Personnellement, je suis en couple depuis trois ans et le sexe se fait rare sans raison pathologique. Je comprends ce que cela vous fait (je suis une femme) surtout quand on est amoureux. Essayez de lui en parler, lui dire le besoin que vous avez de faire l'amour avec elle.

J'ai l'impression que ça devient le "mal" à la mode.
Plus d'appétit apparemment chez nous également (je suis un homme) et la fréquence est en train de devenir supérieure à 1 mois après 4 ans de vie commune.
Je ne suis pas "exigeant" et je n'aime pas imposer ce genre de chose, car j'estime que si ce n'est pas un besoin réciproque, ça peut devenir une corvée.
J'attends donc...

1612
5 points

bonjour,

je suis soulagée de voir que je suis pas toute seule!cela va faire 6 ans que je vis avec mon chéri, nous allons nous marier et on envisage un bébé!!mais on a une grosse ombre au tableau depuis 2 ans, nos relations sexuelles sont devenues trés espacées et même quelques fois sans intérêts! le sujet est trés sensible car j'ai une demande sexuelle apparament plus grande que lui et il n'arrive à pas gérer mes avances!!!ces refus engendrent chez moi un manque de confiance, des doutes et surtout une exaspération résultat je me retiens et je ne vais pas facilement vers lui (peur du refus!)!nous avons abordé à plusieurs reprises car il me trompe pas, et il m'assure de m'aimer!!!j'ai voulu mettre un peu de piment( nuisette, lieu insolite etc..) mais rien de significatif! je sais plus quoi faire car je tiens énormément à lui mais ce manque de rapport me pose problème et j'ai peur de me lasser d'attendre...je lui ai déjà proposé de rencontrer un sexologue mais il refuse! que puis je faire??????

MaryseG
25 points

marechal57 a écrit :je vis en couple depuis bientôt 2 ans (pas beaucoup) mon amie a eu la maladie de basdow donc beaucoup de fatigue prise de becs etc etc..et ça fais 6mois qu il y plus de rapport entre ns ce qui est dur pour moi (peut-être pour elle aussi) et j'essaye de lui donner envie de l approcher de moi d etre doux mais des que je vais vers son sexe c est elle me repousse!!!donc je sais plus quoi faire ni ou aller!!en plus il y a pas longtemps elle me dit <>
je tiens tout de meme que je l aime et je ne suis pas aller voir ailleurs...je suis perdu!!
Bonjour,
C'est peut-être à cause d'un médicament, ou elle est contrariée, il faut d'abord en parler à ton médecin traitant, si elle ne veut pas, vas-y seul.Il ne faut pas rester comme çà, car plus le temps va passer et plus il y aura une distance entre vous. Essaie de la faire sortir, lui changer les idées, voir du monde, j'ai eu ce problème à cause d'une dépression et je ne m'en rendais même pas compte. Surtout ne la force pas, ce serait pire. Courage, patience, une femme fonctionne au mental, si elle n'est pas bien dans sa tête, le reste suit. J'espère que cela va s'arranger, amicalement, Maryse

Maryse G